Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu m'etonnes! Il n'empeche que j'ai l'impression d'etre un arnakeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 lol ca prouve que tu a un coeur ... mais tu n'arnaque personne, lui en a eu ce qu'il voulai et toi aussi! donc ca arrange tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 lol bien sur sinon j'aurais pas acheté, je suis tres heureux de cette arnaque (euh affaire dsl, de cette affaire) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 sans rencune monsieur le pigeon...euh vendeur...oui c'est ca le vendeur... ya rien a faire je melange toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ya bien moyen de faire de bonne affaire sur ebay quand on est nocturne... Mon voisin il a pécho une ps2 silver neuve pour 120€ mdr sinon, pour ceux qui souhaitent agrandie leur collection, y'a actuellement une SEGA NOMAD ( ! ) pour 100€ ( !!!!!!!!! ) et en achat immédiat ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) allez, bonne chance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ca m'interesse pas mais merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ba alors ?? pas de nouveau collectioneur depuis ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant