Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mdr !!!!!!!!! faus dire quand on voit le prix de que j'ai payer la plupart des dvd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 t'inquiete y a pas que vixxen qui fait tache dans ta dvdtheque il me semble que j'ai apérçu Le Chacal faus dire quand on voit le prix de que j'ai payer la plupart des dvd .... j'ai un pote qui collectionne aussi tout plein de film asiatique...quand tu vois le prix de l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Personnelement je suis collectionneur mais pas de consoles, de jeux. En fait je cherche des jeux et donc la console qui va avec! Je suis en train de faire une collection des jeux de squaresoft (PAS DE SQUARE-ENIX!!!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 sinik 9.1 => si tu veux j'ai FF 4 en neuf sur wonderswan en double que je vais revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'ai déjà, j'ai eu le lot: Wonderswan color NEUF, Final fantasy NEUF, final fantasy II NEUF et final fantasy IV NEUF sur ebay pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ya des pigeons sur ebay c'est un truc de malage j'ai eu le tout pour 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 le gars a du avoir le truc gratos, il devait pas savoir quoi en faire alors il s'en ai debarassé...j'ai sauté sur l'occasion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant