Aller au contenu

[RÉSOLU] casse-tête FMCB cassé à résoudre (niveau artistique)


heed

Messages recommandés

Un ada réseau, c'est dans ces eaux là.

 

https://fr.aliexpress.com/item/32856908591.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.17ae6c377s6Fyz

 

plus cher, c'est du vol.

 

à ouais, je m'attendais à beaucoup plus cher genre 70-90€ :hein:, dans tout les cas ce sera pour le mois d'août.

Te casses pas pour la cm ou au pire je t'en reparlerai.

à pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, j'avais pas mal de boulot et de trucs à régler et c'est enfin de p****n de fait... çà soulage :pouce:

News, j'ai trouvé tout un lot de cd et dvd vierges à 5€ :hein: , et ouais j'avais pas penser au "boncoin" pour çà, du coup c'est parfait je vais les récupérer certainement ce week-end/semaine prochaine.

Donc je vais finalement juste me refaire mes backups ps2 et les lire avec FMCB, et pour la ps1 pucée idem. Je garde le combo ps1/ps2 et c'est marre :D

 

Hello,

Si tu as besoin d'une CM avec FMCB, fais signe, je t'en envoie une

 

Çà serait vraiment super oui. Je t'envoi un MP ;)

 

Mise à jour de mon "patch".

 

Plus besoin de s'emm***** avec des logs sur le PC.

 

Un simple ppf sur l'iso, et rulezzz. :DD

 

Encore merci Subaru-san :pouce:, si j'ai besoin je te demanderai le patch pour "nightfire".

Donc pour le moment je vais faire comme j'ai dit plus haut avec la 30004, 5€ de dvd (des dizaines) et FMCB. Avec tout çà j'aurai bien le temps de tester les supports USB (clés, disques dur), homebrews, etc...

Plus tard, je tenterai le disque du interne sur la 30004-R et au final, peut-être que je n'en garderai qu'une des deux; celle qui me conviendra le mieux et revendrai l'autre. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bin cool alors.

 

Mon frangin est ok poir la CM, mais si tu préfères l'envoyer à Senyu, :pouce:

 

 

 

 

Si tu pouvais lui envoyer ta cm "qui déconne", j'aimerais bien qu'il m'en fasse une save et me la passe en zip. (ici ou dans le côté obscur de La Farce) :D

 

J'aimerais bien voir sa structure, et comprendre exactement ce qui clochait.

 

Parce-qu'un FMCB en anglish avec un "Chargement..." au lieu d'un "Loading..." :heu:

 

 

Sinon, j'ai peaufiné le truc.

 

Tu n'es plus restreint à 007 Nightfire.

 

J'ai fait des patchs (un .ppf à appliquer à l'iso, ya plus 50 manip à faire sur le PC), pour 007 Nightfire, 007 Espion pour cible, Burnout 3, Time Spliter Chaos Theory, et autres qu'il me reste à tester, pour des jeux en "simple swap"

 

Je me suis amusée, aussi, avec le double swap de "DJ".

 

C'est super simple, en fait. :D

 

Mais si tu rentres des CD, je vais zieuter aussi ta demo, vu que pour RE4, c'est définitivement dead.

 

 

 

Edit:

 

...

Donc je vais finalement juste me refaire mes backups ps2 et les lire avec FMCB, et pour la ps1 pucée idem. Je garde le combo ps1/ps2 et c'est marre :D

 

...

 

C'est-à-dire ? :heu:

 

...

Encore merci Subaru-san :pouce:, si j'ai besoin je te demanderai le patch pour "nightfire".

Donc pour le moment je vais faire comme j'ai dit plus haut avec la 30004, 5€ de dvd (des dizaines) et FMCB. Avec tout çà j'aurai bien le temps de tester les supports USB (clés, disques dur), homebrews, etc...

Plus tard, je tenterai le disque du interne sur la 30004-R et au final, peut-être que je n'en garderai qu'une des deux; celle qui me conviendra le mieux et revendrai l'autre. À voir.

 

Pas de quoi. :pouce:

 

Mais n'oublies pas qu'il te faudra un autre ventilo, pour la 2ème machine. =/

 

Perso, je garderais la 30004 (chassis C "v3"). ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es plus restreint à 007 Nightfire.

 

J'ai fait des patchs (un .ppf à appliquer à l'iso, ya plus 50 manip à faire sur le PC), pour 007 Nightfire, 007 Espion pour cible, Burnout 3, Time Spliter Chaos Theory, et autres qu'il me reste à tester, pour des jeux en "simple swap"

 

Çà m'interesse vachement, parceque pour le coût autant un "nightfire" je suis quasiment sûr de ne jamais y jouer, autant un burnout3 je comptai me le choper ;) Voire "Timesplitters2" mais il y a une coquille, j'ai pas compris duquel tu parles. À l'époque j'avai le 2 et comme burnout3 en multi qu'est-ce qu'on les a rossé ces jeux...:pouce: (les nba street aussi, des aprés-midi entier à se faire tourner les manettes sur ces 3 jeux :DD, d'ailleurs pour timesplitters2, je ne me souviens plus si on y jouait à deux ou à quatre style goldeneye64 :heu:)

Si tu me confirmes que le simple swap marche avec burnout3 ou timesplitters2, je m'en prends un.

 

Pour le reste, comme je ne suis pas sûr de comment fonctionne la lecture des backups ps1 via FMCB (swap,etc), je me garde la ps1 pucée à côté pour çà (à la base je comptai la vendre si elle devait faire double emploi).

 

 

 

Mais n'oublies pas qu'il te faudra un autre ventilo, pour la 2ème machine. =/

 

Perso, je garderais la 30004 (chassis C "v3"). ;)

 

Oui je sais pour le ventilo mais de toute façon suite à ton conseil, je garde la v3 et verrai donc à revendre la v5 "en l'état" si jamais (sans ventilo et lentille morte) :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut heed,

 

Content de te revoir parmis nous...

 

Dis moi, tes PS1 c’est des originaux ou bien des backups gravés ?

 

Si je dis pas de conneries, pour les PS1 originaux te faudra CGS avec ton FMCB et pour les gravés, ça sera PSX Launcher.. toujours avec ton FMCB

 

Je fais des tests puis je te redis tout ça :)

 

Edit :

 

J’avais complètement oublié...

 

Tu t’imagines bien que pour ceci, te faudra swap..

 

Donc je te conseille la PS1 pucée

 

:pouce:

Modifié par KAAN3KII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...