Aller au contenu

[RÉSOLU] casse-tête FMCB cassé à résoudre (niveau artistique)


heed

Messages recommandés

Merci pour l'idée mais la 30004 fonctionne bien telle qu'elle est et finallement je pense rester sur le softmodding, donc FMCB.

 

Edit: Par contre je ne crois pas que le romeomod soit utile sur aucune de mes versions. De ce que j'ai compris, çà ne concerne que les versions récentes qui intègre un chip qui booste le voltage vers la lentille (à priori certaines slim)

 

edit2: à partir de la v9, donc certaines fat aussi mais pas les miennes apparament

 

Bonsoir,

 

si tu veux rester sur le softmodding, je te conseille de le faire toi même..

 

Parce que la FMCB préfaite, perso, je trouve ça risqué =/

 

Risqué pourquoi ?

 

Parce que t'es pas sûr que la CM ne soit pas vide, ou pire...

 

N'hésites pas à revenir ici dès que tu as ce qu'il faut, je te détaillerai les procédures à suivre :P

 

:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

si tu veux rester sur le softmodding, je te conseille de le faire toi même..

 

Parce que la FMCB préfaite, perso, je trouve ça risqué =/

 

Risqué pourquoi ?

 

Parce que t'es pas sûr que la CM ne soit pas vide, ou pire...

 

N'hésites pas à revenir ici dès que tu as ce qu'il faut, je te détaillerai les procédures à suivre :P

 

:pouce:

 

ok j'achète pas de chinoiserie alors :jap:

J'en profite pour reposer ma question au cas où. Si un de vous deux se sent de me faire une install de FMCB sur ma cm (la cassée ou l'autre les deux sont des officielles) je peux vous l'envoyer avec un timbre ou deux pour le retour. Je pense que çà passe en lettre standard.

Çà me coutera bien moins cher et je serai sûr du résultat.

À vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'achète pas de chinoiserie alors :jap:

J'en profite pour reposer ma question au cas où. Si un de vous deux se sent de me faire une install de FMCB sur ma cm (la cassée ou l'autre les deux sont des officielles) je peux vous l'envoyer avec un timbre ou deux pour le retour. Je pense que çà passe en lettre standard.

Çà me coutera bien moins cher et je serai sûr du résultat.

À vous de voir.

 

Ah pour ça, il faudra voir avec les installeurs Meta agrées...

 

J'ai regardé à peu près, le nightfire est à 4€ dans un "Easy Cash" près de Toulouse :fonsde:

 

A toi de voir :)

 

:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour ça, il faudra voir avec les installeurs Meta agrées...

 

J'ai regardé à peu près, le nightfire est à 4€ dans un "Easy Cash" près de Toulouse :fonsde:

 

A toi de voir :)

 

:pouce:

 

 

À d'accord, je savais pas qu'il y avait des boutiques liées au forum. Autant pour moi .

 

edit: ouais easy cash, j'ai pas de bagnole mais çà c'est un autre débat. Non mais je vais trouver un moyen par ebay ou autre.

Modifié par heed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai regardé à peu près, le nightfire est à 4€ dans un "Easy Cash" près de Toulouse :fonsde:

 

...

 

 

 

 

À d'accord, je savais pas qu'il y avait des boutiques liées au forum. Autant pour moi .

 

...

 

C'est pas des boutiques, mais des membres volontaires, qui peuvent le faire. ;)

 

 

Vu où j'habite, je prends pas le risque, moi. (sans parler de ce que coùterait un recommandé avec accusé de réception. :fonsde:)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais çà va le faire, je vais me choper le nightfire et après je chercherai à me dégôter un dvd quelque part (p****n si on avait pas gravé re4...)

" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est pas des boutiques, mais des membres volontaires, qui peuvent le faire. ;)

 

 

Vu où j'habite, je prends pas le risque, moi. (sans parler de ce que coùterait un recommandé avec accusé de réception. :fonsde:)

 

 

T'es dans les îles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais çà va le faire, je vais me choper le nightfire et après je chercherai à me dégôter un dvd quelque part (p****n si on avait pas gravé re4...)

" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>

 

Re,

 

pour être vraiment sûr, je te conseille de prendre 2 DVD-R voir même 1 CD-R à côté aussi..

 

2 DVD-R ?

 

Un pour CS, un pour uLE...

 

1 CD-R

 

au cas où le uLE DVD marcherait pas (ça marchera, c’est au cas où)

 

Bonne chance :)

 

Bref, je file, je re ce soir ^^

 

:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...