heed Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Ma dernière phrase est une "coquille" ^^' j'ai fait un édit entre-temps. Non, le reload, c'est un "relancement" de FMCB. Sauf que là, vu que ya l' USB, il va dabord aller vois si ya une config dessus. Si oui, il la lit, à la place de celle de la CM. Mais si ça n'a pas passé (ce qui est pas normal), ça peut effectivement venir de ta/tes clefs. Sinon, mets ça FREEMCB à la racine, (écrases l'ancien) et ré-essaies. Ou peut-être celui là, tu me l'avais envoyé après la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) yen a un dans le kit de la vidéo. Mais pas sur qu'il fonctionne. Testes déjà celui-là. Edit: Et testes avec ta clef récente, pas avec les 2 bouses de l'an 40. Modifié le 24 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) celui du kit de la vidéo ne passe pas ok je passe sur la récente Modifié le 24 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 FREEMCB Mets celui-là à la place de celui qui est sur la clef, et retentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 nope, saleté de cm dans un post, tu m'avais fait mettre un fichier dans un dossier APPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Ca passera pas. Je viens de faire l'essaie en déplaçant les drivers USB, et FMCB ne voit pas la clef. Donc, tes drivers USB sont plus là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 c'est clairement çà. Excuses-moi et merci encore pour ton aide Je vais réflechir pour la suite entre toute les options et je vais les lancer mes backups ps2, trop longtemps que je souhaites refaire certain jeux de cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 La seule à savoir, c'est ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) La seule à savoir, c'est ton budget. pour le moment ric-rac. Voir si j'arrive à vendre quelque trucs ou alors le mois prochain. edit: en tout cas, pause de ps2 pendant quelques jours, j'ai d'autre trucs à bricoler et çà va me prendre du temps. Et puis çà me donnera du temps pour reflechir à la suite. Modifié le 24 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Sinon, je peux voir si mon frère ou ma soeur sont daccord pour réceptionner ta CM. Mais si ils sont ok, te faudra deux enveloppes bulles avec suivi. Un ada réseau, c'est dans ces eaux là. https://fr.aliexpress.com/item/32856908591.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.17ae6c377s6Fyz plus cher, c'est du vol. Les clones, c'est Edit: ou une à bulles avec ta cm dedans, dans une plus grande "normale". Modifié le 24 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant