Aller au contenu

[Patch FR] Conker's Bad Fur Day (N64)


corrigo

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Laffira
      Bonjour à tous,
       
      Aujourd'hui étant très nostalgique de rejouer à Zelda OoT (Ocarina Of Time) sur N64 je décide de la brancher ... ! Ayant garder le manuel je la branche bien comme il faut mais là .. Quand je vais sur AV2 (connexion par la câble Audio/Stéréo AV2) l'écran est tout noir et ça m'affiche un "Pas de signal" ! Je bidouille tous les trucs possibles et inimaginables mais en vain ...
      C'est alors que je me dis "Testons avec Zelda Majora's Mask + Memory Card (la rouge)" puis au début ça marche pas et là d'un coup POUF l'image apparaît, le son également ! Pensant que le problème était résolu je rechange tout et je remet Zelda OoT (+ Jumper Pak) mais toujours rien ...
      Super Mario 64 (qui fonctionne lui aussi avec le Jumper Pak) ne fonctionne pas non plus... !
      Je me demande alors si ce n'est pas le Jumper Pak qui serait mort ?_?
       
      Précisions en résumé :
       
      - Problème : Zelda OoT sur N64 (et Super Mario 64) ne marchent pas (Jumper Pak bien branché)
      - Ecran noir et qui affiche un "Pas de signal"
      - Câbles Audio/Stéréo uniquement (AV2)
      - Zelda Majora's Mask marche parfaitement avec Memory Card
       
       
       
      HELP ME ! >__<
    • Par maflo
      (= Bonjour à tous et aux membres de ce forum! =)
       
      Voilà, je possède déjà une Super Nintendo et je vais bientôt acquérir une Nintendo 64 afin de commencer sérieusement ma collection de console "old-school".
       
      Je serais intéressés par les différentes cartouche pour jouer à mes backups original sur ma console comme par exemple le overdrive 64, z64, etc... (où serais le plaisir de posséder les consoles si on joue sur émulateur PC -_')
       
      J'aimerais de vos lumières, car après avoir tout lu et surtout vue tout les prix différents, lequel me conseilleriez-vous niveau qualité/prix? Je suis intéressés par vos informations sur la n64 et éventuellement sur la snes.
       
      Cordialement à tous
       
      PS: Pour ce qui est de la snes, le linker "Super Ufo Pro 8" me parait pas mal (80Euros en moyenne sur internet)
    • Par loz-oot
      svp aidé moi
      c'est pour mon N64 portable
    • Par loz-oot
      Bonjours J'ai une manette que je veux réparer l'analogue en la remplacent svp si quelqu'un sais comment faire dite. je suis deden la.
    • Par loz-oot
      pour commencer il faut ouvrir la manette.
       

       

       

       
      Il faut repérer set endroit.
       

       
      et repérer qu'elle pin est qu'elle bouton.

       

       
      moi je vais faire une prise sur ma manette de Nes pour ne pas a avoir a m'acheter une manette a chaque fois que je veux faire une manette de NES.
       

       
      J'ai souder mes fils. et J'ai écrit sur une feuille les couleurs pour les touche pour le pas les oublier
      Gauche NES --- droit N64
       
      A-Rouge-A
      B-Orange-B
      Start-Grise-START
      Select-Mauve-Z
      Haut-Bleu-D-PAD HAUT
      Bas-Brun-D-PAD BAS
      Gauche-Jaune-D-PAD GAUCHE
      Droit-Noir-D-PAD DROIT
      Negatif-Vert-NEGATIF
       

       
      Après on les soude dans l'autre manette que l'on veux utiliser(pour ma par une de N64)
       

       

       
      quelque fois vous aurez de la misère a faire rentrer votre fils, pour ma par il ma fallu couper un petit bout de plastique.(qui de parais pas.)
       

       
      on revisse tout.
       

       
      on fait un test(pour ma par ses parfait et je jou sur mon Nes avec un led bleu)
       

       

       
      la manette est relier a l'autre.
       

       

       
      http://www.facebook.com/photo.php?pid=30294868&id=1005242528#/photo.php?pid=30294873&id=1005242528
       
      http://www.facebook.com/photo.php?pid=30294868&id=1005242528#/photo.php?pid=30125350&id=1005242528
       

       

       
      __________________________________________________________
       
       
      voici ma première manette de Nes modifié (styles arcade)
       

       

       

       

       
      J'ai installé une switch pour inverser A et B
      plusieurs de mes amis me disais moi j'aurais voulue B au dessus
       

       
      ________________________
       
      Si vous aussi vous aviez des manette de NES ou autre console modifier par vous montrer les nous!
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...