Aller au contenu

Laffira

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui étant très nostalgique de rejouer à Zelda OoT (Ocarina Of Time) sur N64 je décide de la brancher ... ! Ayant garder le manuel je la branche bien comme il faut mais là .. Quand je vais sur AV2 (connexion par la câble Audio/Stéréo AV2) l'écran est tout noir et ça m'affiche un "Pas de signal" ! Je bidouille tous les trucs possibles et inimaginables mais en vain ...

C'est alors que je me dis "Testons avec Zelda Majora's Mask + Memory Card (la rouge)" puis au début ça marche pas et là d'un coup POUF l'image apparaît, le son également ! Pensant que le problème était résolu je rechange tout et je remet Zelda OoT (+ Jumper Pak) mais toujours rien ...

Super Mario 64 (qui fonctionne lui aussi avec le Jumper Pak) ne fonctionne pas non plus... !

Je me demande alors si ce n'est pas le Jumper Pak qui serait mort ?_?

 

Précisions en résumé :

 

- Problème : Zelda OoT sur N64 (et Super Mario 64) ne marchent pas (Jumper Pak bien branché)

- Ecran noir et qui affiche un "Pas de signal"

- Câbles Audio/Stéréo uniquement (AV2)

- Zelda Majora's Mask marche parfaitement avec Memory Card

 

 

 

HELP ME ! >__<

Modifié par Laffira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire nettoyer le connecteur de Zelda OoT avec un coton tige et de l'alcool ?

 

Je ne l'ai pas fait, en revanche j'ai pris un "souffleur" (la bombe pour nettoyer les PC) et j'ai soufflé dans tous les recoins :S

 

 

Voilà je l'ai fait (mon coton tige était tout noir o_o) mais rien n'a changé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi retires tu l'Expansion Pack ? Le module Expansion Pack c'est juste une extension de RAM ... tu n'as pas besoin de le changer a chaque fois, tu le mets et c'est tout.

 

Qu'est-ce qui se passe si tu démarres Mario 64 et les autres jeux avec l'expansion pack ?

 

Pour ceux que ca interesse ... le Jumper Pack est juste une terminaison de BUS RAMBUS avec rien d'autres que des connexions de PINs, un bouchon grossièrement, si ce bouchon a un probleme mecanique ou electrique la console ne demarrera pas car le CPU est incapable d'acceder a sa mémoire de travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par corrigo
      Salutations !
       
      La traduction française de ce jeu emblématique de la N64 est finalement disponible 17 ans après sa sortie originelle !
       


       
      9 mois de travail ont été nécessaires à la réalisation de cette tâche.
       
      Vous pouvez télécharger le patch sur la Traf, Emulation64 ou Romhacking
       
      Bon jeu !
    • Par Manau47
      bonjour à tous, je suis pas sur d'être dans la bonne section mais bon ... je suis à la recherche de boite de console de jeux (ps1, ps2, gcube, 360, xbox, n64, master system 2), mais aussi de console de jeux (rétro-actuel-next-gen) , je récupère souvent des console hs, j'me suis dit que sa pouvait servir à quelqu'un, je propose donc des échanges aux personnes qui serais intéresser je propose:
      - une 360 2 led rouge, prise sata sur carte mère à changer et rail lentille lecteur manquant (impossible de savoir si la lentille fonctionne toujours) et sans câble
      - une ps3 slim ylod, sans disque dur (mais avec le rack) et sans lentille (mécanisme lecteur fonctionnelle), sans câble
      - psp 2000 noir sans écran, sans chargeur
      - une coque de ps2 fat et une slim.
      - des pièces détacher en tous genre, demander se que vous cherchez je regarderais se que j'ai.
      - une xbox 1er gen fonctionnelle sans câble (console ouverte pour entretien)
      - 1 psone fonctionnelle sans câble (console avec lecteur changer)
      - une xbox 360 fat sans hdmi, sans câble, fonctionnelle (jamais eu de rod ou quoi que soit mais déjà ouverte pour entretien)
      - un processeur intel core 2 duo slb9j 3gh (impossible de vérifier si il fonctionne toujours mais quand je l'ai récupérer il fonctionnais)
      je peut me déplacer dans l'est de la France si il y a une gare (faciliter de déplacement) merci pour vos offres (si elle sont honnête ^^)
    • Par maflo
      (= Bonjour à tous et aux membres de ce forum! =)
       
      Voilà, je possède déjà une Super Nintendo et je vais bientôt acquérir une Nintendo 64 afin de commencer sérieusement ma collection de console "old-school".
       
      Je serais intéressés par les différentes cartouche pour jouer à mes backups original sur ma console comme par exemple le overdrive 64, z64, etc... (où serais le plaisir de posséder les consoles si on joue sur émulateur PC -_')
       
      J'aimerais de vos lumières, car après avoir tout lu et surtout vue tout les prix différents, lequel me conseilleriez-vous niveau qualité/prix? Je suis intéressés par vos informations sur la n64 et éventuellement sur la snes.
       
      Cordialement à tous
       
      PS: Pour ce qui est de la snes, le linker "Super Ufo Pro 8" me parait pas mal (80Euros en moyenne sur internet)
    • Par law94
      Bonjour,
       
      Je fais un grand ménage de printemps et j'ai surement quelques perle rare (ou pas) qui sont susceptibles de vous
       
      intéressées.
       
      GAMEBOY:
       
      - Console Gameboy
      - Console Gameboy Advance Edition Limitée Argentée
      - Pokémon Jaune
      - Pokémon Or
      - Pokémon Rouge
      - Pokémon Saphyre
      - Golden Sun 1 et 2
      - Krazy Racers
       
      PLAYSTATION
       
      - Console Playstation
      - Gran Turismo 1 & 2
      - Tomb Raider 1, 2, et 3
      - Final Fantasy 8
      - GTA 2
      - Tekken 3
      - V Rally
      - Driver
      - Resident Evil 2
      - Ridge Racer Revolution & Type 4
      - Need for Speed 4
      - Sled Storm
      - Harry Potter à l'école des sorciers
      - Jurrasic Park
      - Rainbow Six
      - 007 Le Monde Ne Suffit Pas
      - Dave Mirra BMX
      - Jeremy McGrath Supercross 2000
      - FIFA 99
      - LNF Stars 2001
       
      NINTENDO 64
       
      - Console Nintendo 64 (Alim Morte)
      - Manette Jaune Officiel
      - Zelda Ocarina Of Time
      - Zelda Majora's Mask (Cartouche Dorée)
      - Goldeneye
      - Perfect Dark
      - Mario 64
      - Pokemon Stadium (Transfer pack x2)
      - F1 Granprix
       
      DREAMCAST
       
      - Console Dreamcast + Carte Mémoire + Manette
      - Jet Set Radio
      - Shenmue
      - Chuchu Rocket (Sous Blister)
      - Soul Calibur
      - Tomb Raider
      - Sonic Adventure
      - Sega GT
      - Resident Evil Code Veronica (pas de jaquette)
       
      PLAYSTATION 2
       
      - Console PS2 Slim
      - Final Fantasy 10 et 12
      - Gran Turismo 3 et 4 et Concept
      - Devil May Cry
      - Killzone
      - Tomb Raider - Anniversary Collector
      - Tomb Raider - L'ange des Ténèbres
      - Tomb Raider - Legends
      - Def Jam Fight for NY
      - GTA 3, Vice City, San Andreas, Liberty City Stories
      - The Getaway
      - Medal Of Honor - Les Faucons de Guerre
      - Time Crisis 2 et 3 + Pistolet
      - Gun
      - Dead To Rights 2
      - True Crime NY
      - Prince Of Persia
      - Eye Toy + Camera
      - Metal Gear Solid 2
       
      GAMECUBE
       
      - Console Gamecube
      - Mario Sunshine
      - Mario kart Double Dash
      - Starfox Adventures
      - Luigi's Mansion
      - Super Smash Bros Melle
      - F-Zero GX
      - Geist
      - Final Fantasy Crystal Chronicles
      - Mario Party 4
      - Enter The Matrix
      - Sonic Heroes
      - Harry Potter et la chambre des secrets
       
      WII
       
      - Excite Truck
       
      NINTENDO 3DS
       
      - Resident Evil Revelations Collector + Circle Pad Pro
       
      PLAYSTATION 3
       
      - Resident Evil 6
      - Sonic Generations
      - Saints Row The Third
       
       
      Je ne peux pas donner concrètement de prix, plus vous prendrez de jeux, plus le prix sera réduit. Je reste à
       
      disposition pour toutes informations.
    • Par Flito
      Bonsoir,
       
      J'ai trouvée un N64 dans une braderie ce matin. Négociée à 15 euros, console, manette + Mario64 et Yoshi's Story.
       
      Au démarrage, les jeux fonctionnent, image, son, tout va bien.
       
      Problème, au bout de 3-4 minutes l'image commence à être infestée petit à petit par des "traits noirs et des traits rouges", au début un puis deux puis trois, etc,...jusqu'à être pratiquement recouverte. Pour les 2 jeux.
       
      J'ai testé la console sur 2 vieilles télés qui ont déjà vu tourner des 64 sans problème.
      J'ai tenté les branchements avec 3 câbles péritel différents (enfin des câbles avec des fiches rouges, jaunes, blanches) dont un gamecube mais...
      Le problème revient toujours!!!
       
      D'après vous, est-ce que c'est la console qui est en bout de vie ou le problème peut se résoudre? (sachant que selon moi le problème ne vient pas des télés puisqu'elles ont déjà vu tourner cette console sans problème...)
       
      Merci de votre attention et de vos réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...