Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 C'est tout simplement parce-que ton FMCB est blindé de trucs inutiles à son installation. (Emulateurs et autres apps). Récup le pack de ShaoliAss, en 1ère page de ce topic, et fais ton install avec celui-là. Tout ce qui concerne les emuls/apps, peut être lancé depuis l'usb. Donc inutile de "charger" la MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korok59 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour, Justement, j'ai récupérer le pack, mais, il faut lancer quelle installation pour ne pas avoir les applications en trop sur la carte mémoire ? Oui, je sais, je débute en la matière, mais, une fois que j'aurais appris, je pourrais transmettre mon savoir à d'autres... Koror59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Yo. Bonjour, Justement, j'ai récupérer le pack, mais, il faut lancer quelle installation pour ne pas avoir les applications en trop sur la carte mémoire ? ... Ya pas 150 install, avec le kit de Shao. De plus, il prend une place dérisoire sur la MC. Aux menus d'install, aides-toi des screens explicatifs pour faire l'install de ton choix. (dans le 2è post du topic). n'cha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korok59 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour à tous, A y est, c'est fait, j'ai compris, et j'ai réussi ! Cà marche, bon, maintenant, il faut maîtriser le logiciel par lui-même, mais là, je vais me démerder ! Merci pour les infos, franchement, sympa ! Je vous fais de la pub pour votre forum. Et encore merci ! Sur ce, et dans la bonne humeur ! Korok59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Yo. Contente pour toi. Ca aurait bien, aussi, de nous en dire plus sur ta machine. (Puce, pas puce, par quel moyen tu lançais l'install de FMCB, etc...). Si tu viens à créer un topic, pour des conseils ou un coup de main, penses-y. n'cha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkadelic Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Bonjour à tous Cela fait un bail que je ne suis pas revenu sur le fofo, mais comme c'est la référence ultime pour nos belles ps2(Slim)(et autres bien sur), je reviens pour installer Free MCBoot sur une ps2 Slim SCPH-90004 8B fraichement récupéré et qui d'après beaucoup de recherche serai compatible;) Je vais de ce pas, regarder les avancées depuis ma dernière installation il y très longtemps de ma première PS2 slim à l'époque. je remarque toujours la richesse des tuto, donc un grand merci d'avance Et une très belle et heureuse année 2021 à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant