Aller au contenu

Free MCBoot/HDBoot 1.953 - newbie pack FR


ShaoliAss

Messages recommandés

MAJ FMCB v1.953 !

 

Changelog for the installer v0.973:

Updated to contain the fixed USBHDFSD module.

Updated to contain the updated HDD modules (<=2TB HDD support, bugfix to PFS etc).

The APPS partition will only be created, if it does not already exist and only if the APPS-HDD directory contains something.

Corrected error-passing within code that determines what to copy.

Replaced the font-drawing system with a new design.

 

 

Minor update 2016/12/16:

Fixed coordinate overflow in font-drawing.

Removed unused Japanese font. Will re-add, if a translation is added.

Updated Germal localization. Special thanks to LopoTRI.

Rebuilt to not have the full kernel OSD patch (PS2SDK update).

(prevents users of SCPH-10000/SCPH-15000 from being blocked from changing the language setting)

 

 

Changelog for FMCB/FHDB v1.953:

Updated to contain the fixed USBHDFSD module.

Updated to contain the fixes to the HDD modules.

Ported fixes to FSCK from HDDChecker.

 

Minor update 2016/12/16:

Rebuilt to not have the full kernel OSD patch (PS2SDK update).

(prevents users of SCPH-10000/SCPH-15000 from being blocked from changing the language setting)

 

Téléchargement : lien.

 

MAJ du pack : lien

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2€:

Pourquoi lorsque nous utilisons FMCB, la version du navigateur est obligatoirement celle au départ de la console?

 

J'ai plusieurs machine sous Navigateur 2.0 et lorsque j'insère ma carte mémoire, je me retrouve avec le navigateur d'origine.

Chez les concepteurs, ils n'ont pas vu cette différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2€:

Pourquoi lorsque nous utilisons FMCB, la version du navigateur est obligatoirement celle au départ de la console?

 

J'ai plusieurs machine sous Navigateur 2.0 et lorsque j'insère ma carte mémoire, je me retrouve avec le navigateur d'origine.

Chez les concepteurs, ils n'ont pas vu cette différence?

 

Normal.

 

FMCB est fait pour être utilisé avec le navigateur d'origine de la PS2.

FHDB est fait pour être utilisé avec l'HDDOSD - même s'il est possible de l'utiliser avec une version du nav inférieure à 2.00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Je suis propriétaire d'une ps2 test depuis hier, et j'ai voulu voir si elle était compatible avec Fmcb. Dans un premier temps, j'ai juste inséré une carte mémoire avec une installation multi... Écran noir au lancement. Je m'y attendais un peu.

 

Si je fais une installation depuis la console, est-il possible que le soft soit compatible, ou l'architecture de cette console n'est pas étudié pour Fmcb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La signature CARD n'est pas la même sur une debugging station que sur une retail. C'est à dire que si tu installes FMCB à partir d'une TEST, cette carte ne bootera pas dans une retail. Et inversement, si tu installes FMCB à partir d'une retail, la carte ne bootera pas sur une TEST.

 

- La dernière version de FMCBInstaller est requise pour l'installation de FMCB sur une TEST.

 

- Le décryptage MagicG@te est supporté par les TESTs à partir de la DTL-H301XX. Si ta TEST est un modèle antérieur (par exemple une DTL-H30002), alors elle ne peut pas booter par la MC, ni par le HDD, et ne peut pas décrypter le moindre KELF.

 

- Et si tu fais joujou avec des KELFs, genre pour les partoches du HDDOSD, les KELFs flaggés DVDPLAYER (0x05 et 0x07) ne sont pas décryptables par la TEST.

 

En conclusion :

- Avoir une DTL-H301XX ou supérieure

- Utiliser une carte mémoire dédiée pour les debugging stations.

Modifié par krHACKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation faite sans encombre. :pouce:

 

J'ai remarqué une différence quand aux choix que l'on a en temps normal.

D'ordinaire on a le choix avec les options multiples, région ou normal. Là puisqu'il s'agit d'une console test, l'installation à démarré de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce pack FR :pouce:

Je rencontre cependant problème avec le réseau impossible d'utiliser le ftp ou RadHostClient. Dans un jeu réseau il me met qu'il n'y a pas d'adaptateur réseau de détecté.

Par contre pas de problème avec FMCB 1.8 par exemple.

Je dispose d'un adaptateur réseau Sony avec un adaptateur sata de chez maxdiypower.com

Avez vous également ce problème? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...