Aller au contenu

Free MCBoot/HDBoot 1.953 - newbie pack FR


ShaoliAss

Messages recommandés

Salut.

 

En effet, j'ai exactement le même problème. C'est dû au nouveau Driver qu'a mis en place SP193.

 

Pour accéder correctement à ma PS2 depuis FileZilla, je lance le "uLE-4.42D" par exemple. De même, si je dois accéder à mon PC (MAC botté en PC sous XP-SP3) depuis uLE, il me faut le 4.42D, pas un autre plus récent. Le "RadHostClient 1.8a" ne supporte pas le protocole utilisé par le wLaunchELF (uLE-4.43a)

 

Par contre, le "OPL093r994-IGR-IGS-VMC-GSM-RD" (version complète) fonctionne très bien et lance des jeux PS2 & PS1 qui sont dans un DD interne du "faux PC" sous XP (protocole SMB) sans souci. Je m'en sert presque toujours avec une PS2 Slim (SCPH-70004) plus rarement avec la PS2 SCPH-50004 ayant un DD interne de 320Go équipé de jeux PS1 et PS2 installés via WinHIIP ou par PFSshell.

 

Il y a un bon moment, j'ai fais l'expérience du Sata interne via la petite carte de "maxdiypower.com" et elle a toujours pleinement donné de parfaits résultats (voir mes listes sur réseau). J'ai vendu la carte car le DD de 500Go Sata est passé sous tutelle PS3.

 

As-tu une vrai carte adaptateur de chez SONY ? Les clones, c'est de la vrai merde.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos Allan.

Ok il y a donc bien un soucis logiciel avec le pack, sinon oui c'est bien un adaptateur réseau officiel modifié en sata avec l'adaptateur qui va bien. Effectivement c'est apparemment la meilleure solution pour avoir quelque chose de fiable.

Je l'ai associé à un Seagate 1To ST1000DM003 et mis à part ce petit soucis réseau ça fonctionne super bien.

Modifié par DKT05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai fait une update de mon insta du PS2SDK pour compiler wLE aujourd'hui.

Malgré l'update, toujours pas moyen de renommer et de supprimer les partoches qui commencent par __.

 

Salut.

 

En effet, j'ai exactement le même problème. C'est dû au nouveau Driver qu'a mis en place SP193.

 

Pour accéder correctement à ma PS2 depuis FileZilla, je lance le "uLE-4.42D" par exemple. De même, si je dois accéder à mon PC (MAC botté en PC sous XP-SP3) depuis uLE, il me faut le 4.42D, pas un autre plus récent. Le "RadHostClient 1.8a" ne supporte pas le protocole utilisé par le wLaunchELF (uLE-4.43a)

WIP7 utilise les drivers SMS, wLE utilise les versions HEAD.

Je pourrais éventuellement essayer de recompiler wLE avec les drivers SMS, mais j'imagine que ça causera des soucis de dépendances avec le nouveau dev9 et que je vais galérer (j'ai souvenir d'un problème similaire en implémentant le réseau sur POPStarter)...

 

À ton avis, en sachant que wLE a des bugs sévères (en particulier celui du HddManager), ça vaudrait le coup d'essayer de downgrader ses modules réseau ?

 

EDIT : Mouais, la tambouille de modules ne marche pas. Je laisse tomber finalement.

 

EDIT2 :

Statut :	Connexion à 192.168.0.13:21...
Statut :	Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :	220 ps2ftpd ready.
Commande :	USER anonymous
Réponse :	230 User logged in.
Commande :	SYST
Réponse :	215 UNIX Type: L8
Commande :	FEAT
Réponse :	500 Not understood.
Statut :	Le serveur ne supporte pas les caractères non-ASCII.
Statut :	Connecté
Statut :	Récupération du contenu du dossier...
Commande :	PWD
Réponse :	257 "/"
Commande :	TYPE I
Réponse :	200 Command successful.
Commande :	PASV
Réponse :	227 Entering passive mode (192,168,0,13,192,1).
Commande :	LIST
Réponse :	150 Opening ASCII connection.
Erreur :	Délai d'attente expiré
Erreur :	Impossible de récupérer le contenu du dossier

LOL. La connexion s’établit, les commandes sont correctement interprétées, mais le FTP ne renvoie pas les paquets de données autres que les réponses. C'est vraisemblablement le serveur netFS qui dysfonctionne, faire joujou avec les modules SMS n'y changera rien. Je vais voir ce qu'un remplacement de ps2netfs.irx peut donner...

 

EDIT3 : Ça SEMBLE marcher de mon côté... Du moins, FileZilla peut récupérer les listes des fichiers...

uLE_kHn_20170521.elf à tester à vos risques et périls.

Modifié par krHACKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami kHn.

 

Pour ma part, je cesse de faire joujou avec uLE ou wLE, ça me gonfle mais il y trop de problèmes à l'heure actuelle. Je ne sais même pas si ton dernier uLE-kHn est meilleur que les autres en ce qui concerne les pbes que nous rencontrons tous.

 

Je sais me servir du 4.42d ainsi que de l'ancien 4.42ev ou celui de AKuHACK mais je me sert avec parcimonie de la wLE (le 4.43a) car il est buggué au raz la couenne, c'est dire. Pas bon le SP193 ...

 

PS : des amis (famille aussi) et moi même faisons avancer les listes pour POPStarter en b17. J'ai TOUT refais les jeux avec la v2.3 de CUE2POPS, tu peux aller y jeter un coup d'oeil tout du moins sur la SMB pour l'heure. Le Spyro-2 plante bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai fais un essai avec la dernière mise à jour de FMCB (1.964) sur une 70004 aujourd'hui.

Mais pourquoi diable l'installeur n'est pas en français?

J'ai regardé les différences avec les versions antérieurs, mais je dois avouer ne pas bien comprendre l'avancée de cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp jai un probleme avec l'instalateur fmcb quand j'appuie sur fmcbinstaller.elf jai l'écran du menu principal avec les choix normal,multi ..... mais jarrive pas a valider

Lecran nestbpas freeze car l'icône R1 bouge

 

Quelqu'un pourra maider svp

Merci d'avance

 

Problème résolu.

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...