Aller au contenu

Free MCBoot/HDBoot 1.953 - newbie pack FR


ShaoliAss

Messages recommandés

C'est tout simplement parce-que ton FMCB est blindé de trucs inutiles à son installation. (Emulateurs et autres apps). =/

 

Récup le pack de ShaoliAss, en 1ère page de ce topic, et fais ton install avec celui-là. ;)

 

Tout ce qui concerne les emuls/apps, peut être lancé depuis l'usb.

 

Donc inutile de "charger" la MC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Justement, j'ai récupérer le pack, mais, il faut lancer quelle installation pour ne pas avoir les applications en trop sur la carte mémoire ?

 

Oui, je sais, je débute en la matière, mais, une fois que j'aurais appris, je pourrais transmettre mon savoir à d'autres...

 

Koror59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bonjour,

 

Justement, j'ai récupérer le pack, mais, il faut lancer quelle installation pour ne pas avoir les applications en trop sur la carte mémoire ?

...

 

 

Ya pas 150 install, avec le kit de Shao.

 

De plus, il prend une place dérisoire sur la MC. =/

 

Aux menus d'install, aides-toi des screens explicatifs pour faire l'install de ton choix. (dans le 2è post du topic).

 

 

n'cha. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A y est, c'est fait, j'ai compris, et j'ai réussi ! Cà marche, bon, maintenant, il faut maîtriser le logiciel par lui-même, mais là, je vais me démerder !

 

Merci pour les infos, franchement, sympa ! Je vous fais de la pub pour votre forum. Et encore merci !

 

Sur ce, et dans la bonne humeur !

 

Korok59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

 

Cela fait un bail que je ne suis pas revenu sur le fofo, mais comme c'est la référence ultime pour nos belles ps2(Slim)(et autres bien sur), je reviens pour installer Free MCBoot sur une ps2 Slim SCPH-90004 8B fraichement récupéré ;) et qui d'après beaucoup de recherche serai compatible;)

 

Je vais de ce pas, regarder les avancées depuis ma dernière installation il y très longtemps de ma première PS2 slim à l'époque.

je remarque toujours la richesse des tuto, donc un grand merci d'avance ;)

Et une très belle et heureuse année 2021 à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...