Snake1628567281 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 EDIT ADMIN : Le site tourne dorénavant sur un serveur stable, après 45 jours de problèmes administratifs nous sommes de nouveau sur les rails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 argh ! une longue histoire se termine... va falloir que je fasse un backup de mes tutos oldies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Merci pour tout ce que vous avez apporté, un immense respect et soyez-en fiers Une sauvegarde du forum de la traduction de Shenmue II serait la bienvenue, même si l'on ne veut pas trop vous déranger sur le sujet Modifié le 14 avril 2015 par Shendream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 oh putain les boules Merci pour tout ce que vous avez apporté, un immense respect et soyez-en fiers pas mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Clair ça me manquer, c'étais le repaire des bidouilleurs ce forum... un puit de connaissances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Aerf... bon alors pour dire où on traine, perso : http://www.gc-forever.com/forums/ : axé GameCube bien sûr, mais aussi Wii, WiiU. http://krikzz.com/forum/ : forum sur les Everdrive, mais qui du coup dérive souvent sur le oldies. J'y ai glané énormément de connaissances et de matériel. nfg.forums - Index : forum de bidouille "toutes gen", assez vaste. https://www.assemblergames.com/forums/forum.php : forum de bidouille "toutes gen", très vaste J'y vais quotidiennement, comme ici d'ailleurs. A bientôt là-bas j'espère. Merci a vous, MetaGames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Malheureusement oui c'est la fin. Une page se tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Internet Archive Wayback Machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 ptain c'est excellent ce site ! et ça reste combien de temps en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 ptain c'est excellent ce site ! et ça reste combien de temps en ligne ? Aucune idée. A priori indéfiniment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant