R4 DS Pokemon limité, problème de sauvegarde
-
Contenu similaire
-
Par synajo
Bonjour a vous ,
Je possède une cyclo ds depuis quelques temps. J'ai environ 5 jeux dessus tous fonctionne. Le problème arrive quand j'ajoute pokemon version blanche dessus. Je voi le jeux dans la liste des jeux mais quand je le lance l'écran reste blanch. Comment faire pour que le jeux fonctionne ?
P.S : je possède tout les jeux que j'ai mis sur ma cyclo ds je crois donc que ses légale.
P.S 2 : je suis a la version 1.56B5
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
-
Par Improw
Bonjour à tous, je possède une DSI XL un linker & Pokemon B&N, ma question est: est-il possible de se connecter au net avec Pokemon en WPA ? J'ai vu que la DSi était compatible et les nouveaux jeux aussi donc Pokemon, hors plein de personne disent que ça ne marche qu'avec WEP et d'autre disent que ça marche aussi avec WPA... Donc c'est possible ? Si oui, comment ? Merci bcp de votre réponse, et à bientôt j'espère. ;-) -
Par ronanry
Bonjour a tous,
Avant de faire une connerie et de ne plus pouvoir me servir de ma R4 j'aurai aimé savoir si, voulant jouer a PKMN diamant avec des amis sur le net, ma console (ds lite) me demandera une mise a jour ou autre ?
J'ai cru comprendre que ce n'etait que les DSi qui demandait une MAJ mais je préfére en avoir le coeur net avant toute betise
D'avance merci a vous
(vis a vis de ma R4, do not feed the troll !!! je sais c'est pas bien, mieux vaut un supercard, acekard,etc...là n'est pas la question, et je ne savais pas quand je l'ai acheté )
-
Par A.Laiho
Salut a tous! je suis tout nouveau sur le forum, voila, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé, ma question est simple, je cherche a placer un fichier ".Sav"
issue de l'émulateur GPSP Kaï ( sur psp )
Vers une vraie cartouche GBA.
j'ai cru comprendre qu'avec un R4 ça pouvait se négocier, mais je voulais un avis plus objectif!
voila ma config :
PSP en 5.03 Chickhen + Gpsp Kaï => pkmn emeraude emulé
NDS Lite
Gameboy Advance SP
Pokemon emeraude
si je n'ai pas été assez précis demandez eclaircissements!
c'est très important, merci !
-
Par 0n1zuk4
Bonjour j'ai ma R4 sdhc que je veux mettre a jour pour lire les dernier backup tels que Golden Sun mais, je ne trouve aucun Kernel qui passe sur mon linker, j'ai celui d'origine qui fonctionne mais qui ne lance pas les dernier jeux.... Merci de m'aider et pour les screen du linker interieur et exterieur prevenez moi je les poste
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant