Aller au contenu

MàJ du Lecteur DVD en 3.11 sur PS2 Euro Retail


krHACKen

Messages recommandés

super , merci !!!

 

toujours sur le pied de guerre , jamais de repos ? ;-)

 

un p'tit retour :

 

marche nickel , j'utilise la version usb car pour je ne sais quelle raison , en install standard j'ai un message comme quoi le lecteur n'est pas installé (pas dérangeant)

par contre écran noir avec un convertisseur ps2hdmi (le machin doit bricolé à sa sauce le signal)

 

bref merci à KrHACKen de continuer à faire progresser la PS2 16 ans aprés sa sortie .

Modifié par den66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastie.org est down depuis un bail et n'est toujours pas revenu. Pour télécharger le package FR, utilisez la méthode TinyURL du 1er post.

 

en install standard j'ai un message comme quoi le lecteur n'est pas installé (pas dérangeant)

Le fichier dvdplayer.elf n'est pas signé ou est mal signé. La signature ne correspondant pas à l'ID de la carte mémoire, la PS2 est incapable de le décrypter et revient au navigateur avec ce message d'erreur.

 

par contre écran noir avec un convertisseur ps2hdmi (le machin doit bricolé à sa sauce le signal)

Merci pour le rapport. C'est étrange:heu:. Est-ce que le lecteur DVD d'origine (celui intégré à ta PS2) fait la même chose à la lecture des films, ou c'est mon lecteur DVD en particulier qui déconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le délai

 

concernant le message pour le player , effectivement c'est moi l'erreur (j'ai transferé les fichiers d'une carte à l'autre , je pensais que la signature était dépendante de la console uniquement)

pour l'écran noir , c'est mon adaptateur (https://www.amazon.com/HDV-G300-HDMI-Converter-Scaler-1080P/dp/B0093JQM56) qui pose soucis

directement en component sur la tv c'est ok

aucun pb avec ta maj 3.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...