Aller au contenu

Où achetez une Wii neuve?


jopopo

Messages recommandés

pour plus d info a ce sujet demande a badablek mes il te répondra surement que si tu compte hacké ta wii les gravé n est plus dans l hère du temps depuis longtemps prend plus un disque dur pour tes jeux est garde bien au chaud ton lecteur

est a moins que je ne me trompe il y a pas de meilleur lecteur pour les dvd si ce n est que d avoir une wii avant 2009 pour son lecteur violable mes franchement prend toi pas la tete a gravé ;)

ps contacte badableck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'étais entrain de me demander si au final ce serait pas mieux de prendre une non rétro-compatible (RVL-101) pour la fiabilité du lecteur, apparemment il y a pas mal de problème avec les DVD double couche sur les 1ers modèles (RVL-001).

 

J'avais lu qu'au final la RVL-101 serait peut être plus optimisé pour les doubles couche et aurait moins de souci, vous avez des infos?

 

edit: Pour le modèle rétro compatible le plus récent sorti, apparemment ce serait le "inazuma eleven strikers pack" sorti fin 2012 donc il faudrait je me dirige ver ce pack là plutôt que ceux que j'ai cité plus haut qui seont plus galère à trouver.

 

Légende urbaine. Les lentilles n'ont pas franchement changé d'un lecteur à un autre...ma wii day one lit les DVD-9 à merveille, par exemple. Un lecteur D2E ou D4 n'est pas plus fiable qu'un bon vieux D2A ou DMS.

Tout est question d'usage, de type de jeu que tu utilises et de précaution (ne pas être un bourrin à l'insertion d'un jeu)

 

les problèmes de lecteur viennent de console sur lesquels des jeux un peu bourrins (envers le lecteur) ont été souventutilisés, ce qui inclut bien souvent toutes les daubes footballistiques qu'ils osent nous pondre et les jeux qui accèdent enormement au lecteur de manière non linéaire (ça me rappelle une bouse de foot sur Dreamcast qui éclatait tellement le lecteur qu'on l'entendait agoniser au loin à chaque partie).

 

 

le pack Inazuma est effectivement le dernier à supporter la retro-compatibilité GC. À titre d'info, à Auchan juste à côté de chez moi, ils avaient bradé ce pack à 68€ :fou: (mais tellement de crevards aux soldes que je n'en ai même pas vu un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou merci pour ton expérience et toute ces précisions !!! Enfaite je comptais me monter une collection Wii et donc acheter des jeux originaux, mais bon à la rigueur c'est vrai qu'il faudrait mieux faire une copie de son original et y jouer en USB pour préserver son lecteur. :bedo:

 

Raaah 68€ tu me fait raler là !!! Il reste bien des packs vendu par des tiers sur les gros sites de commerce mais ils sont vendu à prix d'or, c'est quand même dingue de vendre une Wii plus chère qu'une Wii U. :heu:

Modifié par jopopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à en avoir une neuve pour 90€ finalement , le pack Inazuma Strikers Eleven.

Et là je rame pour la softmodder, pas si évident que ça finalement le Hack Wii software, pas mal de choses à assimilés ^^

Modifié par jopopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jopopo, il n'y a pas énormément à assimiler, rien en comparaison d'un hack JTAG par exemple.

 

Un clos et l'affaire est faite...bien sûr si on veut se faire plaisir, on pousse plus loin avec dios mios, devolution, la virtualisation de nand, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...