Aller au contenu

Où achetez une Wii neuve?


jopopo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Enfaite je cherche à acheter une Wii en boite ( un modèle retro-compatible, avec WiiMote plus + Nunchuk ).

 

Apparemment les modèles rétro compatible incluant WiiMote plus + Nunchuk sont:

 

- Wii Sports Resort Pack (Noire ou Blanche)

ou

 

- Mario Kart Wii Pack

 

J'ai fouillé tout les gros sites de commerce du web mais impossible d'en trouver, c'est souvent des vendeurs tiers la vendant à prix exorbitant ! :fonsde:Possible qu'il en reste dans des vieux stocks dans un supermarché ou même sur des sites étrangers livrant en France?

 

Si quelqu'un a une idée , je suis toute ouïe ! Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Wii mini rouge j'en veux pas !! J'irais voir en Leclerc déjà et après oui il y a plus que la possibilité de l'occasion mais c'est pas évident de trouver des gens soigneux qui ont conservé la boite avec tout le reste. :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'étais entrain de me demander si au final ce serait pas mieux de prendre une non rétro-compatible (RVL-101) pour la fiabilité du lecteur, apparemment il y a pas mal de problème avec les DVD double couche sur les 1ers modèles (RVL-001).

 

J'avais lu qu'au final la RVL-101 serait peut être plus optimisé pour les doubles couche et aurait moins de souci, vous avez des infos?

 

edit: Pour le modèle rétro compatible le plus récent sorti, apparemment ce serait le "inazuma eleven strikers pack" sorti fin 2012 donc il faudrait je me dirige vers ce pack là plutôt que ceux que j'ai cité plus haut qui seront plus galère à trouver.

Modifié par jopopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...