bicou65 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 je trouve un peut cher, moi je l es acheter a magasin d occasion avec boite d origine +manette+2 jeux 69 euros et garantie un mois et c est la noire elle a environ 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Merci dans mon cas elle est neuve. Donc je me disais qu'en moyenne une d'occaz en TBE sa tourne entre 60 et 80 euros, alors je me disais qu'une neuve aux alentours de 100 euros sa irait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 C'est quel bundle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Celui là Hebergement d'image et upload image - Casimages je viens de prendre les photos. Alors verdict? A noter qu'elle n'a jamais ete allumer et que mem les pile pour la wiimotes sont dans leur plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant