Aller au contenu

Achat cartouche "lecteur de rom" N64 (et Super Nintendo)


maflo

Messages recommandés

(= Bonjour à tous et aux membres de ce forum! =)

 

Voilà, je possède déjà une Super Nintendo et je vais bientôt acquérir une Nintendo 64 afin de commencer sérieusement ma collection de console "old-school".

 

Je serais intéressés par les différentes cartouche pour jouer à mes backups original sur ma console comme par exemple le overdrive 64, z64, etc... (où serais le plaisir de posséder les consoles si on joue sur émulateur PC -_')

 

J'aimerais de vos lumières, car après avoir tout lu et surtout vue tout les prix différents, lequel me conseilleriez-vous niveau qualité/prix? Je suis intéressés par vos informations sur la n64 et éventuellement sur la snes.

 

Cordialement à tous

 

PS: Pour ce qui est de la snes, le linker "Super Ufo Pro 8" me parait pas mal (80Euros en moyenne sur internet)

Modifié par maflo
Recherche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everdrive 64 v2 acheté sur le retrogate store.

Tu sacrifie un jeu de foot pour le cic et la cartouche, ça va te revenir a 1€ et un coup de pompe à dessouder et de dremel.

Si t'es pas équipé, faudra payer l'option pour le cic pal et pour la cartouche.

 

Pour la snes, le sd2snes est chère mais prometeur. Celà dit il ne gère pas encore le super fx. Mais là où c'est certain que ça marchera pas avec le super ufo, le sd2snes pourra peut-être le faire par l'avenir. Et dans tous les cas le sd2snes gere les autres chips comme les megaman x et les sa-1 et ça c'est pas rien !(surtout il les gère sans besoin de jeu exploitant ce chip !)

 

Bref, c'est les deux meilleures solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par corrigo
      Salutations !
       
      La traduction française de ce jeu emblématique de la N64 est finalement disponible 17 ans après sa sortie originelle !
       


       
      9 mois de travail ont été nécessaires à la réalisation de cette tâche.
       
      Vous pouvez télécharger le patch sur la Traf, Emulation64 ou Romhacking
       
      Bon jeu !
    • Par Laffira
      Bonjour à tous,
       
      Aujourd'hui étant très nostalgique de rejouer à Zelda OoT (Ocarina Of Time) sur N64 je décide de la brancher ... ! Ayant garder le manuel je la branche bien comme il faut mais là .. Quand je vais sur AV2 (connexion par la câble Audio/Stéréo AV2) l'écran est tout noir et ça m'affiche un "Pas de signal" ! Je bidouille tous les trucs possibles et inimaginables mais en vain ...
      C'est alors que je me dis "Testons avec Zelda Majora's Mask + Memory Card (la rouge)" puis au début ça marche pas et là d'un coup POUF l'image apparaît, le son également ! Pensant que le problème était résolu je rechange tout et je remet Zelda OoT (+ Jumper Pak) mais toujours rien ...
      Super Mario 64 (qui fonctionne lui aussi avec le Jumper Pak) ne fonctionne pas non plus... !
      Je me demande alors si ce n'est pas le Jumper Pak qui serait mort ?_?
       
      Précisions en résumé :
       
      - Problème : Zelda OoT sur N64 (et Super Mario 64) ne marchent pas (Jumper Pak bien branché)
      - Ecran noir et qui affiche un "Pas de signal"
      - Câbles Audio/Stéréo uniquement (AV2)
      - Zelda Majora's Mask marche parfaitement avec Memory Card
       
       
       
      HELP ME ! >__<
    • Par manskate
      Bonjour,
       
      Je me sépare de quelques biens par manque de place, que je trimbale de cartons en cartons, sans jamais les sortir ...
      Lots en ventes sur différents forums.
       
      Premier lot :
       
      Un Z64 V1, le fameux linker pour N64, modé par mes soins pour lire des cartes SD à la place du lecteur zip d'origine, plus silencieux, et moins chiant !
      Il est fourni avec le lecteur ZIP d'origine, ainsi qu'une vingtaine de ZIP 100, et son bloc alimentation américain + adaptateur FR.
      /!\ Attention, il sagit d'un modèle V1, les roms de plus de 128Mo ne passe pas, effectivement celui-ci est équipé que de 128Mo de ram, et ne peux pas être passé a 256Mo ... Bride matériel.
       

       

       

       

       
      J'en demande 300€ pour l'ensemble.
       
      2ème lot :
       
      Une Xbox360 phat HDMI avec lecteur flashé ( flashage qui date ...) , coque XCM cameleon noir, DD de 20Go, carte mémoire de 256Mo fourni, une manette modé LED bleu par mes soins, 2 batterie 4000mah pour la manette, cable d'alimentation des batteries, bloc alim de la xbox, vendu avec la boite, la coque d'origine dans son intégralité dans le carton de la coque XCM.
      Je la vend avec Kinect, peu servi, plus la boite enfin juste l'emballage autour du carton, avec son bloc secteur.
       

       

       

       

       

       

       
      J'en demande 150€ pour l'ensemble xbox+coque+kinect+manette.
       
      Négociation possible
       
      N'hésitez pas à demander plus d'informations.
       
      Dernière précision, je suis du Mans en Sarthe, pour les échanges en mains propres .
       
      Merci d'avance pour votre intérêt !
       
      Cordialement.
    • Par lechanceux
      salut, j'aimerais joué à l'émulateur Snes station sur ps2.
      Bon j'ai réussi à ajouter l'émulateur à mon FMCB.
      Maintenant je cherhche les roms et aussi où dois-je les mettre et de quel format sont les roms ?
    • Par loz-oot
      svp aidé moi
      c'est pour mon N64 portable
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...