Aller au contenu

[Reçu, test] Gateway 3DS


Tetsuro_999

Messages recommandés

Sur qu'une SD par jeu c'est moyen, car si on utilise ce genre d'appareil c'est pour protéger les originaux bien a l’abri et non pas pour proteger une dizaine de SD et surtout de les perdre... Perso, je ne possède pas de 3DS, car je trouve la console un peu cher pas assez de jeux qui m’intéresse et je fatigue visuellement au bout de 5 min, quoi que l'arrivée (depuis en moment) de Luigi manson 2 et fatal frame, me font regarder de plus en plus les promotions, je m’écarte... Pour en revenir au sujet, si Nintendo épluche la bête, on peut en dire autant pour les autres développeurs, je pense que la concurrence va bientôt faire sa contre attaque, avec surement de nouvelles fonctionnalités, car d'autres visions sur la stratégie du hardware ou software, et surement de meilleurs compatibilités aussi bien pour les jeux que pour la version de la console, c'est que le début...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai une 3DS en firmware en v2.2.0 4E , je souhaite la mettre a jour pour pouvoir utiliser le gateway ,comment savoir quel est le firmware qui est contenu dans un jeu.

ou quelqu'un pourrais me donner des titres de jeux incluant la mise à jour 4.1 4.5

 

est-ce que lorsque l'on mets un jeu dans la 3DS qui contient une mise a jour , il indique la version de la mise a jour ou il la lance directement dans indiquer la version (si il indique,je testerai avec mes jeux)

merci d'avance et bon week end

@pluche

jetpro

 

je viens de trouver cette liste (si vous en avez d'autres je suis preneur )

 

Animal Crossing - New Leaf (USA) [EGDE]

Animal Crossing - New Leaf (Europe) [EGDP]

Animal Hospital (Europe) [AZFP]

Donkey Kong Country Returns 3D (Europe) [AYTP]

Donkey Kong Country Returns 3D (USA) [AYTE]

Fire Emblem - Awakening (Europe) [AFEP]

LEGO City Undercover - The Chase Begins (Europe) [AA8P]

LEGO City Undercover - The Chase Begins (USA) [AA8E]

LEGO Legends of Chima - Laval's Journey (Europe) [APRP]

Luigi's Mansion 2 (Europe) [AGGP]

Luigi's Mansion 2 (USA) [AGGE]

Luigi's Mansion 2 (Japan) [AGGJ] [Currently the ONLY Japanese dump to have 4.5.0]

Pokemon Mystery Dungeon - Gates to Infinity (Europe) [APDP]

Pokemon Mystery Dungeon - Gates to Infinity (USA) [APDE]

Shin Megami Tensei IV (USA) [AMXE?]

 

edit du 25/09 c'est on j'ai acheté Donkey Kong et fais la mise à jour a partir de la cartouche , j'ai un peu croisé les doigts car il ne m'a pas indiqué la version du firmware qu'il allait mettre.

 

J'ai également essayé le Gateway 3ds cela fonctionne bien,

Modifié par jetpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team travaille toujours d'arrache pied et annonce qu'il va y avoir une évolution majeure.

Il n'y a pas une tonne de détails pour le moment, mais la v2 est dans les tuyaux.

Et à la vue des screen shots, il y a des choses qui sentent bon........

Modifié par KeupDu89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post :shy2:

 

Bon, on en sait plus sur la prochaine version du firmware (V2) du Gateway.

Il s’agit essentiellement d’un système de NAND en miroir.

Je passe sur la préparation du bousin, c’est surtout l’idée qui est importante.

En gros, vous pourrez lancer votre NAND version 4.5 et du coup lancer vos roms comme c’est faisable actuellement (rien d'innovant pour l'instant, donc).

Ou alors (Ahhhhhh), passer sur une autre version de cette NAND, que vous pourrez mettre à jour avec le dernier firmware de la 3DS.

Le but ? A vous l’e-shop et les dernières applis.

Enfin, cette mise à jour permet de jouer à MH4 et pour ceux qui voudraient jouer à Pokémon X et Y, la team nous assure que ça arrive, ils bossent dessus.

Bon, les détenteurs de consoles en firmwares supérieurs au 4.5 ne peuvent toujours pas profiter du linker pour le moment d’après ce que je comprends.

Un peu déçu pour ma part, du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...