Aller au contenu

[Reçu, test] Gateway 3DS


Tetsuro_999

Messages recommandés

moi je pense qu'un jour je vais m'en prendre une, mais à voir le problèmes de firmware je sais pas si ils vont réussir a le craquer. Mais si cette team à réussit, les autres team le feront surement et si la team supercard embarque (je l'espère,) sa ira vite aussi pour le dévloppement. Et peut-être qui sait, il existera un hack ou un patch pour faire bumper les mise a jours, ou pour faire croire a la console que le jeux fonctionne en 4.5 a la place de 4.6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les news se font rares :(

Mais, sans vouloir donner de faux espoirs, il semble que les possesseurs de 3DS, à jour jusqu'en 6.1, puissent espérer faire fonctionner le linker prochainement.

La team bosse sur une màj.

En effet, la faille exploitée existe encore sur la 6.1. Il y a un plantage, actuellement, mais l'équipe de chez gateway travaillerait sur ce problème.

Il y a bon espoir.

Mais il n'est pas certain à 100% qu'ils réussissent.

Croisons les doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, deuxième màj de la team Gateway.

Rien de bien fantastique, mais ça bosse tout de même.

Le choix de la région lors de l'installation, un outil de diagnostique pour le hardware et les roms 3DS et la prise en charge des consoles des régions iQue (China) et HK (Taiwan).

 

à télécharger ici

Modifié par KeupDu89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'attends le plus, c'est de pouvoir mettre plusieurs jeux sur la SD. Je me vois pas stocker plein de micro SD avec des enfants. Déjà des cartourches, ca se perds, mais des micro SD... je me doute bien qu'on pourra pas mettre des 100aines de jeu, mais sur une 32Go, 8 jeux, ca permets de vivre avec ceux qu'on aime bien sur le moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...