mojo1119 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 moi je pense qu'un jour je vais m'en prendre une, mais à voir le problèmes de firmware je sais pas si ils vont réussir a le craquer. Mais si cette team à réussit, les autres team le feront surement et si la team supercard embarque (je l'espère,) sa ira vite aussi pour le dévloppement. Et peut-être qui sait, il existera un hack ou un patch pour faire bumper les mise a jours, ou pour faire croire a la console que le jeux fonctionne en 4.5 a la place de 4.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon, les news se font rares Mais, sans vouloir donner de faux espoirs, il semble que les possesseurs de 3DS, à jour jusqu'en 6.1, puissent espérer faire fonctionner le linker prochainement. La team bosse sur une màj. En effet, la faille exploitée existe encore sur la 6.1. Il y a un plantage, actuellement, mais l'équipe de chez gateway travaillerait sur ce problème. Il y a bon espoir. Mais il n'est pas certain à 100% qu'ils réussissent. Croisons les doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jery972 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 aurait tu un bon site pour téléchager les jeux 3DS européen a conseiller ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonsoir, merci, au revoir. Charte. Comme dirait Numerobis, " A dans 1 mois " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Merde, ça sent le record du ban le plus rapide. Guinness book obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 1 Mois t'es bien gentil...les mecs ont un post a leur actif postent n'importe ou et demandent toujours ces genres de trucs ...sérieux allez polluer ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Bon, deuxième màj de la team Gateway. Rien de bien fantastique, mais ça bosse tout de même. Le choix de la région lors de l'installation, un outil de diagnostique pour le hardware et les roms 3DS et la prise en charge des consoles des régions iQue (China) et HK (Taiwan). à télécharger ici Modifié le 9 septembre 2013 par KeupDu89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Allez plus qu'a faire passer les firmwares supérieurs au 4.5 et j'investi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarax Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Salut à tous, Très bonnes nouvelles que tout ceci !!! Et merci pour le test, mais quand est-il du jeu en ligne (avec wifi activé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant_vert78 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 moi ce que j'attends le plus, c'est de pouvoir mettre plusieurs jeux sur la SD. Je me vois pas stocker plein de micro SD avec des enfants. Déjà des cartourches, ca se perds, mais des micro SD... je me doute bien qu'on pourra pas mettre des 100aines de jeu, mais sur une 32Go, 8 jeux, ca permets de vivre avec ceux qu'on aime bien sur le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant