Aller au contenu

Manau47

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me tourne vers vous par ce que j'ai récupéré une mégadrive hors service, pas d'image, pas de son, pas de led d'allumage (bon ok, a ce niveau la sa à l'air désespéré ...) et j'aimerais pouvoir la retaper, merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un décrassage approfondi et des testes avec des câbles de master système elle est miraculeusement revenue à la vie, par contre le transfo lui, ne donne pas de jus (mais il chauffe), moyen de le retaper ?, et comment sa le forum ferme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Oumar2448
      Bonsoir.
       
      Je suis actuellement en possession de 2 ps2, une No SCPH-90004 et la deuxième No SCPH-70004 les deux pal.
      La 70004 ne détecte plus les jeux et le capot se referme mal mais l'autre est comme neuve, 100h de jeu dessus pas plus.
       
      J'aimerai savoir si il est possible d'avoir des cheat (codebreaker etc) sur, comme exemple Gran turismo 4 avec une de ces deux consoles ?
      Quel moyen serait le plus rapide ?
       
      Je rajoute que ces consoles n'ont jamais été modifier.
    • Par BaronManchot
      Bonjour ou bonsoir à vous tous !
       
      je me présente, jeune petit bricoleur étudiant passionné par le jeux vidéo en recherche d'aide :
       
      Voilà, récemment ( il y a 6 mois ) l'écran de ma Game Gear de mon enfance vient de rendre l'âme ( bien triste nouvelle ). Je ne me suis pas démonter pour autant !
       
      De ce fait, je suis aller sur divers forums et site traitant du sujet.
      J'ai fini par réalisé avec mes outils et mes moyens deux circuits.
       
      Le premier est un convertisseur du signal vidéo de la Game Gear en RGB. J'ai fait ce circuit a partir d'un schéma trouvé sur le site Tim's project ( image ci-dessous ).
       

       
      Le second circuit lui convertis le signal RGB en signal vidéo composite ( le fameux jack jaune du RCA ) que j'ai fait à partir d'une AD724 ( schéma ci-dessous ).
       
      http://www.cpcwiki.eu/imgs/0/05/AD724_Mod_Schematic.PNG
       
      Miracle ! En connectant sur une télévision, j'ai une petite image ! La joie me reviens et me redonne de l'espoir pour la suite des évènements.
       

       
      Du coup, J'ai acheté l'écran de remplacement avec son driver. C'est là que mon problème arrive. Mon image est en noir et blanc sur cet écran. J'ai testé ce nouvel écran sur plusieurs appareils sous la main, et tout marche correctement, l'écran affiche les couleurs nickel.
       
      Comme je ne m'y connais pas trop en électronique, je pensais demander plusieurs avis sur la question. Pour peser le pour du contre, ou trouver d'autres test à faire, des oublies sur la réalisation d'un des deux circuit où autre. bref avoir des avis extérieur pour mieux cerner mon problème d'affiche vidéo.
       
      Merci de votre attention et j'espère qu'ensemble nous trouverons une solution !
       
      Ps : Si vous voulez d'autres informations sur ses réalisations demandez moi
    • Par Manau47
      Bonjour a tous,
      Je possède une Dreamcast (nan srx ? xD) acheter d'occase, elle fonctionnais parfaitement mais il y a quelque jour, elle c'est mit à "ramer" au démarrage de la console (avec l'image qui clignote), pareil dans le menu de la console, mais en jeu (après avoir attendue 2min que l'animation de démarrage de la console passe), elle fonctionne parfaitement pendant 1h puis les objet 3d se mette à glitcher (ou peut être à clipper plutôt) avec des petit coup de freeze.
      une idée d'où pourait venir le problème ? c vraiment bizarre je trouve, en tous cas merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    • Par Manau47
      bonjour à tous, je suis pas sur d'être dans la bonne section mais bon ... je suis à la recherche de boite de console de jeux (ps1, ps2, gcube, 360, xbox, n64, master system 2), mais aussi de console de jeux (rétro-actuel-next-gen) , je récupère souvent des console hs, j'me suis dit que sa pouvait servir à quelqu'un, je propose donc des échanges aux personnes qui serais intéresser je propose:
      - une 360 2 led rouge, prise sata sur carte mère à changer et rail lentille lecteur manquant (impossible de savoir si la lentille fonctionne toujours) et sans câble
      - une ps3 slim ylod, sans disque dur (mais avec le rack) et sans lentille (mécanisme lecteur fonctionnelle), sans câble
      - psp 2000 noir sans écran, sans chargeur
      - une coque de ps2 fat et une slim.
      - des pièces détacher en tous genre, demander se que vous cherchez je regarderais se que j'ai.
      - une xbox 1er gen fonctionnelle sans câble (console ouverte pour entretien)
      - 1 psone fonctionnelle sans câble (console avec lecteur changer)
      - une xbox 360 fat sans hdmi, sans câble, fonctionnelle (jamais eu de rod ou quoi que soit mais déjà ouverte pour entretien)
      - un processeur intel core 2 duo slb9j 3gh (impossible de vérifier si il fonctionne toujours mais quand je l'ai récupérer il fonctionnais)
      je peut me déplacer dans l'est de la France si il y a une gare (faciliter de déplacement) merci pour vos offres (si elle sont honnête ^^)
    • Par Manau47
      Bonjour a tous,
      je suis "bricoleur" de console (j'pence pas avoir le niveau pour me qualifier de réparateur ^^) et je récupère donc souvent des console défectueuse, récemment c'est une petit psone scph 102 qui est arrivé entre mes main, niveau lecture de jeux, de carte mémoire et gestion des manette elle fonctionne parfaitement mais l'image est beaucoup plus sombre que la normal, j'ai tester différent câble et tv mais rien ne change, je pence que le problème viens de la prise vidéo, ne pouvant simplement la changer je voulais savoir si je pouvait directement souder sur la carte mère des rca ou mieu des branchement rgb et si oui comment procéder. merci d'avoir prit l'temps de me lire
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...