Aller au contenu

Comportement de l'acheteur boulet


bossmen

Messages recommandés

dans le genre e***** je vend un truc sur la bay un jeu en boite

j'envoie le truc en enveloppe standard avec jeu enveloppe en papier bulle dedans

 

le mec me tappe un litige sur "ya pas de notice pas de cale et la boite est abimee" demande remboursement partiel ... la moitie ...

 

je refuse car j'ai jamais mentionne la notice ni la cale juste le jeu et sa boite ...

 

il retappe une demande de remboursement partiel 1/4 ...

 

je repond gentiment qu'il aille se faire f***** ...

 

resultat paypal lui donne raison et m'oblige a rembourser ... je prend une eval rouge XD

 

et la un mec me contacte en me disant que bah on est beaucoup a avoir le meme genre de soucis avec lui il fait le coup a chaque fois ...

je regarde ses evals et effectivement il tappe 70% de rouge au vendeurs en demandant toujours un remboursement partiel des fois apparement ca a marche mais il mettait un rouge quand meme ...

 

Bref ce qui m'enerve c'est que paypal a pas l'air de regarder et de peut etre trouver ca bizarre un mec comme ca ....

 

Bref il va jusqu'à me mettre que j'envoi ca dans une enveloppe cartonne que ca coute 1€ le transport le timbre c'est pour les nazes tain je suis venere je crois qu'il aurait pas du m'enerver autant car il va manger cher!!

 

si c'est l'un d'entre vous au moins il le saura! >_<

 

c'était ma bonne humeur du soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre e***** je vend un truc sur la bay un jeu en boite

j'envoie le truc en enveloppe standard avec jeu enveloppe en papier bulle dedans

 

le mec me tappe un litige sur "ya pas de notice pas de cale et la boite est abimee" demande remboursement partiel ... la moitie ...

 

je refuse car j'ai jamais mentionne la notice ni la cale juste le jeu et sa boite ...

 

il retappe une demande de remboursement partiel 1/4 ...

 

je repond gentiment qu'il aille se faire f***** ...

 

resultat paypal lui donne raison et m'oblige a rembourser ... je prend une eval rouge XD

 

et la un mec me contacte en me disant que bah on est beaucoup a avoir le meme genre de soucis avec lui il fait le coup a chaque fois ...

je regarde ses evals et effectivement il tappe 70% de rouge au vendeurs en demandant toujours un remboursement partiel des fois apparement ca a marche mais il mettait un rouge quand meme ...

 

Bref ce qui m'enerve c'est que paypal a pas l'air de regarder et de peut etre trouver ca bizarre un mec comme ca ....

 

Bref il va jusqu'à me mettre que j'envoi ca dans une enveloppe cartonne que ca coute 1€ le transport le timbre c'est pour les nazes tain je suis venere je crois qu'il aurait pas du m'enerver autant car il va manger cher!!

 

si c'est l'un d'entre vous au moins il le saura! >_<

 

c'était ma bonne humeur du soir ...

 

 

Merde, désolé, je savais pas que c'était toi.

 

 

:D Non plus sérieusement, je compatis et ils sont tout autant con chez paypal pour rien remarquer, c'est incompréhensible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais y en a plein comme ça

tu les appelles et il te prenne la tete pour baisser prix

si tu appelles pour eux cela veut dire que tu n'as pas d'autre client

 

sans compter ceux qui te posent un milliard de question puis se retracte ... mais bon je les deja fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G mis une annonce hier matin sur le bon coin ou je vend une partit de ma collection super nintendo ji ai mis de vielle photo ou l’on voit presque tout mes jeux , et surtout un listing détailler du lot que je vend dans le texte de l annonce , et préciser que je vend le lot uniquement . Et bien g reçu 29 mail de gens qui ne save pas lire et qui me dise je vous prend le lot mais qui veule avec les jeux qui sont pas dans le listing , pocky et rocky 2 , breath of fire 2 metroid mario probotector ect ect ect .... peut être certain se reconnaitrons ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as TOUJOURS des gens qui savent pas lire. c'est le syndrome LBC: faut être le premier à envoyer un mail...

heureusement que t'as pas laissé ton tel d'ailleurs !

moi je me demande aussi comment ça se fait que en laissant une annonce LBC avec mon num caché, je reçois des appels casi aussitot après la mise en ligne alors que le tel est pas visible ... (et j'ai pas eut le temps de décrocher de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...