Aller au contenu

Comportement de l'acheteur boulet


bossmen

Messages recommandés

Bon ça commence à bien faire les boulets leboncoin, qui renchérisse par dessus tout, je pige pas trop quel est l'intérêt de venir surenchérir les offres des vendeurs vers des prix ebay, s'il veulent craquer leur slip qu'ils aillent sur price et ebay au lieu de faire chier le monde sur lbc.

 

Ah ça, ça commence à me gaver sévère aussi.

 

Mail reçu hier pour des JV sur le BC :

 

"Désolé mais apparemment j'ai mis un prix un peu bas. J'ai reçu 22 mails en 4h! Je ne pouvais pas la laisser à ce prix là. Donc soit vous me dites un prix, soit tant pis pour vous."

 

Ou alors, je demande si c'est dispo et là bim :

 

"Il est disponible sur ebay suivant le lien suivant

http://www.ebay.fr/itm/mystic-quest-legend-final-fantasy-/161107075668?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2582bae254"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseil gratuit

 

.venir le + tot possible pour, deballage 5h du mat parfait comme ça tu peux te garer pas loin de ta place

.prevoir thermos , echarpe et kway car ça caille dur le matin

.ne deballe pas de vetement avant 9h-10h la clientele des aurores c'est les collectionneurs +/- bledard tu ne fera jamais d'affaire avec eux sur ce genre de produit

. les trucs tendance de la rentrée en collection : Jv (bien sur) , BD , disque vynil , piece monaie , capsule champagne

. les trucs tendance de la rentrée en bledard : GSM (meme en panne) , ustensile cuisine alu inox, petit elexctro menanger , moquette/tapis , foulard

. pas besoin de fixer un prix avec les bledards, ils le renegocient tt de suite, pas besoin non plus de vendre de la qualité ils veulent de la merde pas cher voir en panne (c'est pour revente)

 

Bon courage .... le week end dernier rentrée de soirée 1h mat - levé 3h30 - stand en place pres a vendre 5h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu hier pour des JV sur le BC :

 

"Désolé mais apparemment j'ai mis un prix un peu bas. J'ai reçu 22 mails en 4h! Je ne pouvais pas la laisser à ce prix là. Donc soit vous me dites un prix, soit tant pis pour vous."

 

Purée moi la même cette semaine avec 4 jeux n64 à 5€ l'un ou 3€ les deux, tu parle que je suis intéressé !!! Mario Kart Dash Truc, Mario Machin, Mario Chépukoi et DBZ !!!

 

Le mec me répond:

 

"Désolé je me suis trompé dans l'annonce mais les mario sont à 8€ en fait ..."

 

Moi:

"Et bien dans ce cas votre offre ne m'intéresse plus, veuillez svp retirer votre annonce !!!"

 

GRRRR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dame passe avec son fils ....

son fils se pointe voit mon petit flipper Lucky luke et se met a jouer avec ...

la mere arrive et di bah non tu vois bien qu'il est casse ...

le gamin s'acharne car il voulait le flipper ...

la mere lui repete pour la 2e fois qu'il est casse et que c'est pas interessant et lui di de venir ...

le petit chouine et suit la mere ...

Au retour le gamin revient vers mon flipper pour y jouer

La mere revient et repete pour la 3e fois qu'il est casse marche pas donc qu'il faut pas le prendre ... a chaque fois assez fort pour que les gens autour entendent ...

 

La je me suis levé car elle me gonflait et je lui ai di

"Mais madame pourquoi vous dites depuis tout a l'heure qu'il est cassé alors qu'il fonctionne tres bien faut arreter au bout d'un moment de dire des conneries c'est gonflant"

la dame surprise "ah bah heu.... je savais pas"

je vais la voir je lui di qu'il faut juste savoir s'en servir appuyer sur le bouton "on/off" et qu'il fait meme du bruit

la dame surprise ah oue heu c'est bien ... c'est combien...

 

je repond 7€ et la elle di a son fils qu'elle a meme pas 7€

 

et la je lui di de manière assez forte comme elle

"ah bah oui c'est que vous avez pas d'argent en fait c'est pas que c'est cassé"...

 

voila la petite anocdote de la meuf que j'aurais bien tapper ...

 

sinon 2 manouchs a qui j'ai di de degager car ils restaient sur mon stand depuis 40min devant mes jeux DS je le sentais pas

 

j'ai di t'as combien sur toi? ...

si t'as rien va voir sur un autre stand mais reste pas au mien ...

 

un mec aussi qui di a son fils que je vend trop cher (pokemon platine a 12€) et que pour 5€ a megagames il a un jeu via echange donc je lui ai repondu que ce magasin vendait juste le double de moi et qu'il ramenait plein de jeux pour avoir 1 jeu

Je lui ai juste di qu'il se faisait juste b***** la gueule mais que si il preferait c'était avec joie ...

 

bref voila sinon de belles rencontres avec mon petit GW qui a fait parler plus d'une personne et leur a ramener de la nostalgie de leur enfance ... pareil pour la Gameboy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, super c'est limite à te dégouter de faire des brocs...

 

oue c'est ca surtout cette dame qui m'a exaspere je l'aurais buter XD

 

déjà que j'avais pas envie de vendre tout seul a voir ces comportements ca me donne pas envie de revendre l'an prochain XD

 

fin bon j'ai bien liquider toutes mes merdes ... l'an prochain ca sera vide fringues/jouets baby la faut prevoir les 10m XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, ça commence à me gaver sévère aussi.

 

Mail reçu hier pour des JV sur le BC :

 

"Désolé mais apparemment j'ai mis un prix un peu bas. J'ai reçu 22 mails en 4h! Je ne pouvais pas la laisser à ce prix là. Donc soit vous me dites un prix, soit tant pis pour vous."

 

Ou alors, je demande si c'est dispo et là bim :

 

"Il est disponible sur ebay suivant le lien suivant

http://www.ebay.fr/itm/mystic-quest-legend-final-fantasy-/161107075668?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2582bae254"

 

:grr: Moi ça va les vendeurs que j'ai eu sont très sympas, s'excusaient, et me donnaient la priorité au même prix que la meilleure offre. C'est vraiment les gars qui proposent qui sont cons, parce que c'est des offres de barges qu'ils font, c'est moins cher sur ebay et price, je parle même pas d'amazon!!!

 

 

un mec aussi qui di a son fils que je vend trop cher (pokemon platine a 12€) et que pour 5€ a megagames il a un jeu via echange donc je lui ai repondu que ce magasin vendait juste le double de moi et qu'il ramenait plein de jeux pour avoir 1 jeu

 

A une époque chez moi, y'avait un mag qui faisait de l'échange : 1 jeu + 2€ = 1 jeu, c'était cool. Je pense que plus personne ne fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...