Aller au contenu

[TUTO]Iso ps2 sur ps3 non rétro-compatible [M.A.J n°4 du 31.03.13]


g.t.o

Messages recommandés

la si c'est plus de 4 go je ne pense pas

mais en reduisant la taille des iso PS2

(il y a un trés bon tuto dans la section PS2)

seul un petit nombre font plus de 4 go

 

aprés sinon il n'y a que le cobra qui permettait de jouer

avec des jeux splittée ( et des jeux PS3 et non PS2)

 

pour se qui est de jouer en externe

j'ai lu sa la

http://psx-scene.com/forums/content/aldostools-updates-ps2-classics-gui-more-3162/

 

Aldostools

Also you can install your PS2 PKG games on an external USB device using gameDATA5 and following this tutorial

 

mais je ne sais pas de quel tuto il parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayer toute les option possible et imaginable dans ps2 classic gui ,

mais rien ,

mon jeu et bien reconnu et présent sur mon dd usb , mais quand je le lance j'ai un belle écran noir qui dure éternellement .

 

Et c'est pareil pour moi je voit pas de quel tuto il parle , je viens de demandé en espérant avoir une réponse ,

on véra bien.

 

Sinon pour les iso de plus de 4Go ... c'est pas un problème pour moi qui ai squatter la ps2 des années , c'est pas très dure de les passer au sauna de mapomme

ou avec expert de gnie (expérimantal rebluind tool) ,

ou de les ripper ,

par exemple j'ai un god of war 2 qui ne fait que 3,92Go au lieu de 8,XXGo , avec juste la qualité des vidéo réduite de 75 pour cent.

Depuis le temps que la ps2 existe il y a plein d'outils dispo très facile d'utilisation.

 

Mais celui par excellence c'est bien expert by gnie il permet supprimé les dummy invisible des iso , et désassemblé et ré-assemblé les fichier de certains jeu afin de ripper les vidéo ou supprimé des langue ..etc ;).

 

 

 

édit: Bon j'ai eu ma réponse pour les jeux sur le dd externe , c'est juste que c'est beaucoup moins compatible , sinon pour il faut faire comme sur mon tuto méthode 2 et avant d'installer le pkg faut juste activer gamedata5.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question tu vas bien dans Multiman dans la partie Rétro tu selectionne ton jeu puis après une fois sur le XMB tu lance PS2 Classic Manager ?

 

Pour ma par je me demande si tu ne lance pas directement PS2 Classic Manager sans choisir le jeu sous Multiman .

 

Je fais toute les maneouvres possible mais toujours riens.

 

 

Je pense être le seul malheureux di site car ça ne marche pas toujours même avec la nouvelle methode, toujours le même erreur :(

Quelqu'un a deja testé avec une console jamais connecté au net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chronos et frumos

 

Sous quel frimware ait vous ?

 

Car j'ai test en rogero 4.30 v2.05 et rebug 4.30.02 et sa passe nikel ,

Quand vous avez utiliser reactpsn vous avez bien mis le dossier exadata a la racine de votre clé ,

et aussi bien branché votre clé usb au port le plus a droite sur la ps3 ,

et faut surtout pas supprimé l'utilisateur aa.

 

@frumos non c'est pas grave du tout d'avoir déja été connecter , et c'est bien l'érreur des droit bla bla bla que tu a ?.

 

@ chronos pour info la ps3 du créateur du programme n'a jamais été connecter au psn.

 

édit éssayer avec se rap => JP0102-NPJD00015_00-0000000000000000.rap

Pour l'activer avec reactpsn méttez le dans exdata et lancer react depuis l'utilisateur aa.

 

Résultat non garanti

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...