Aller au contenu

Cash, cash, cash...


Usu

Messages recommandés

Oui revenons au cash ^^

 

En parlant de ces enseignes, je viens de me prendre ceci sur le site de cash web (je le rappelle, ce sont des enseignes de cash basés pour le moment dans le 59) :

 

Que du PSOne

- Dino Crisis / un jeu qui j'ai beaucoup adoré et que je possède déjà sur PS1 et sur Dreamcast. Le second opus est également excellent avec un bon scénario et beaucoup d'actions et un gameplay varié. Dino Crisis 3 est... oh et puis merde, voilà :D

- Tekken 2 / vu que je n'ai que le 3 et que j'ai jamais touché à celui-là, yalla !

- Oddworld : L'exode d'Abe / Je crois que je n'avais joué qu'au premier, donc celui-là sera une découverte totale pour moi

- Shadow Man / Je l'ai déjà sur Dreamcast et autant vous dire que c'est un jeu bien glauque, noir, obscur, bizarre, mystérieux mais surtout adapté du comics éponyme

 

Dino Crisis, Oddworld : L'exode d'Abe et Shadow Man : 3,90€ chacun

Tekken 2 : 2,90€

 

Mais en réalité Tekken 2 je le tope à 0,00€ car si vous achetez 3 produits culturels (en boutique comme sur leur site) le 4ème (moins cher de tous) sera gratuit.

 

De plus, au final je ne paie pas 11,70€ au total, mais 8,90€ car j'avais de la cagnotte sur ma carte fidélité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai de bon souvenir de merde sorti au lycée surtout en philo et en histoire, une période de grande asocialité pour ma part xD J'ai arrêté les études après mon BAC S, ça me gavait trop et ma mère avait pas le fric pour m'envoyer là ou je voulais, les bourses n'étaient pas assez élevées non plus bref ^_^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu reçu mes mp pour completer le code ?

 

Pour revenir au code belge pour les CC, voici ou j'en suis :

 

J'ai pour le moment 8 lettres : K A T M O P L C

 

Les correspondances que j'ai pu déduire :

C = 1

A = 0

M = 5

Je suis surà 90% que ceci est correct.

 

Pour celles qui restent à l'état de supposition :

T = 3

K = 4

O = 6 ou 7

P = 7 ou 8

L = 9

 

Par contre, pour le mot, je suis encore très loin d'avoir une piste.

Je vais essayer de faire un tour dans un cash pour choper les lettres manquantes.

 

EDIT : ça ressemble quand même fort à l'Easy Cash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur les étiquettes suivantes dans le cash converter de Wavre (Belgique) :

 

WII revendues à 69€

GM*AA

TM*AA

TA*AA

 

PC portable

à 486€ : TPM*AA

à 749.99€ : KMA*AA

 

écran pc à 39.99€ : GM*AA

 

Suite aux infos de kaneda241 : G = 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai de bon souvenir de merde sorti au lycée surtout en philo et en histoire, une période de grande asocialité pour ma part xD J'ai arrêté les études après mon BAC S, ça me gavait trop et ma mère avait pas le fric pour m'envoyer là ou je voulais, les bourses n'étaient pas assez élevées non plus bref ^_^'

 

perso la philo m'a toujours inspire et ma regularite a toujours ete presente 6 de moyenne a l'anée et 6 au BAC belle stabilité je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff ce code belge va me rendre fou! il me manque une lettre, mais absolument aucun mot ne se dégage ... les lettres sont vraiment tordues!

 

ACGTKMOP_L

 

Ceci est l'odre que j'ai deviné en observant les prix de vente, de 0 à 9.

ça ne ressemble à rien, mais j'obtiens des prix d'achats parfaitement logiques...

 

[EDIT] à mon avis, ça doit être une blague belge. sauf que celle-ci ne me fait pas vraiment rire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...