Aller au contenu

Cash, cash, cash...


Usu

Messages recommandés

un pote bossant chez easy connais le code de happy cash apparement je lui demanderais ce sera plus simple :)

 

je veux bien yoshinouch, merci d'avance :)

 

Au passage, je suis repassé aujourd'hui à happy cash et j'ai pu repérer 50% supplémentaire des lettres qu'il me manquait (ce qui porte le nombre à 90% des lettres connues, les 10% derniers étant la dernière lettre que je cherche)

 

Ce qui dit pour Happy Cash :

L

V

E : peut-être 1

A : peut-être le 9 je pense, car j'ai vu plusieurs fois " !AA " soit " ,xx " )

O

C

N

I

Q

...

 

Mon enquête continue, même si j'attends la réponse de yoshinouch ;) sait-on jamais, peut-être que happy cash utilise un code différent pour chaque magasin mais ça m'étonnerait car c'est une franchise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain kaneda t'es trop fort :P

 

C'est ce que je pensais aussi, la dernière lettre ne pouvait être qu'un U car un U sans Q (un U sans Q, je sens la blague pourrie arrive, je sais pas pourquoi ^^)

 

Dire que depuis hier je cherche le mot et en fait c'était tout con :D

 

Bon maintenant, me reste plus qu'à établir la chaîne numérique logique associée et à contrôler sur diverses étiquettes du magasin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur les jeux que j'ai achetés l'autre jour et voici ce que j'ai pu en déduire avec le mot VOLCANIQUE :

 

V -> 1

O -> 2

L -> 3

C -> 4

A -> 5

N -> 6

I -> 7

Q -> 8

U -> 9

E -> 0

 

Console ---- Jeu ---- PV ---- PA

xbox genma onimusha : 6.90€ / L = 3€

xbox mat hoffman pro bmx 2 : 3€ / E!A= 0,5€

xbox time splitters 2 : 3€ / V=1€

 

Vous l'aurez remarqué, chez Happy Cash, le premier chiffre est le 1 et non le 0, ce qui est logique sinon le mat hoffman sur xbox aurait été repris à 9,4€ pour être revendu à 3€. il en va de même pour time splitters 2 qui a donc été repris à 1€ au lieu de 0€

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aurez remarqué, chez Happy Cash, le premier chiffre est le 1 et non le 0, ce qui est logique sinon le mat hoffman sur xbox aurait été repris à 9,4€ pour être revendu à 3€. il en va de même pour time splitters 2 qui a donc été repris à 1€ au lieu de 0€

 

Je me doutais aussi que ca arriverais dans un cash ou un autre ^^

 

Très sympa d'avoir déjà déchiffré ce code :D kaneda roxx sa moman ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...