Sunmingzhao Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 un pote bossant chez easy connais le code de happy cash apparement je lui demanderais ce sera plus simple je veux bien yoshinouch, merci d'avance Au passage, je suis repassé aujourd'hui à happy cash et j'ai pu repérer 50% supplémentaire des lettres qu'il me manquait (ce qui porte le nombre à 90% des lettres connues, les 10% derniers étant la dernière lettre que je cherche) Ce qui dit pour Happy Cash : L V E : peut-être 1 A : peut-être le 9 je pense, car j'ai vu plusieurs fois " !AA " soit " ,xx " ) O C N I Q ... Mon enquête continue, même si j'attends la réponse de yoshinouch sait-on jamais, peut-être que happy cash utilise un code différent pour chaque magasin mais ça m'étonnerait car c'est une franchise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 à mon avis, la dernière lettre est le U Un Q sans U, c'est rare dans la langue francaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Et le mot est : VOLCANIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Putain kaneda t'es trop fort C'est ce que je pensais aussi, la dernière lettre ne pouvait être qu'un U car un U sans Q (un U sans Q, je sens la blague pourrie arrive, je sais pas pourquoi ^^) Dire que depuis hier je cherche le mot et en fait c'était tout con Bon maintenant, me reste plus qu'à établir la chaîne numérique logique associée et à contrôler sur diverses étiquettes du magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 De rien Prochain défi, cracker le code du cash converters belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) J'ai regardé sur les jeux que j'ai achetés l'autre jour et voici ce que j'ai pu en déduire avec le mot VOLCANIQUE : V -> 1 O -> 2 L -> 3 C -> 4 A -> 5 N -> 6 I -> 7 Q -> 8 U -> 9 E -> 0 Console ---- Jeu ---- PV ---- PA xbox genma onimusha : 6.90€ / L = 3€ xbox mat hoffman pro bmx 2 : 3€ / E!A= 0,5€ xbox time splitters 2 : 3€ / V=1€ Vous l'aurez remarqué, chez Happy Cash, le premier chiffre est le 1 et non le 0, ce qui est logique sinon le mat hoffman sur xbox aurait été repris à 9,4€ pour être revendu à 3€. il en va de même pour time splitters 2 qui a donc été repris à 1€ au lieu de 0€ Modifié le 7 décembre 2013 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Vous l'aurez remarqué, chez Happy Cash, le premier chiffre est le 1 et non le 0, ce qui est logique sinon le mat hoffman sur xbox aurait été repris à 9,4€ pour être revendu à 3€. il en va de même pour time splitters 2 qui a donc été repris à 1€ au lieu de 0€ Je me doutais aussi que ca arriverais dans un cash ou un autre ^^ Très sympa d'avoir déjà déchiffré ce code kaneda roxx sa moman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 j'aurais aussi voulu déchiffrer celui de Cash Web (une franchise de cash uniquement dans le Nord) mais apparemment, ils n'utilisent pas (encore ?) ce système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Une idée pour Cash express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Pour Cash Express, j'ai déja vu les lettres M L A G C et via les trucs que j'ai acheté hier : T O R Donc M L A G C T O R, il n'en manque plus que 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant