kaneda241 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) D'ailleurs, en commencant le mot par TROC, ça fait qu'ils m'ont vendu un jeu à 2.99€ alors qu'ils l'ont acheté plus de 4€ ... pas logique EDIT : fin bon, je vais fouiller tous les jeux que j'ai acheté chez eux, regarder toutes les lettres differentes et une fois que j'ai les 10 lettres, y aura plus qu'à chercher quel mot ça peut former :-) Modifié le 25 février 2013 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 En effet, j'avais pas noté que tu étais en Gelbique ! La c'est clair il y a toutes les chances pour qu'il soit différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) allez, histoire de faire avancer le schmilblik, voici les prix et le code des articles achetés dernièrement et la conversion suivant les hypthèses susmentionnées: 4.99 o*c 2.30 4.99 r*c 1.30 2.99 r*t 1 1.99 t*c 0.3 2.99 t*oc 0.23 3.99 r*c 1.30 7.99 p*t 4 4.99 o*t 2 2.99 t*e 0.5? 3.99 t*c 0.3 1.99 t*c 0.3 2.99 t*L 0.6? 9.99 c*t 3 j'ai vu des P et des S , j'ai l'impression que les P c'est 4 et S le 9 mais quid du E et du L Modifié le 27 février 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Résumé des lettres vue dans les converters français : T R O C L P S E I J'avais personnellement eu des A de souvenirs ! Ça pourrait bien être TROCALIPSE ! C'est pas "français" mais ca ressemble à quelque chose vous me direz T -> 0 R -> 1 O -> 2 C -> 3 A -> 4 L -> 5 I -> 6 P -> 7 S -> 8 E -> 9 Pour le code belge, il faudra chercher de votre côté ^^ ====== Pour Cash Express, voici les lettres que j'ai déjà relevé : M L A G C, le A étant très certainement le 0, les autres étant aussi très certainement les chiffres 1, 2, 3 & 4. J'ai majjé dans le premier post Modifié le 2 mars 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Merci Usu, je pense que ça se tient ce TROCALIPSE. De toute façon c'est obligatoirement un nom dans lequel une même lettre ne peut pas revenir 2 fois. Je pensais à un truc, à chaque fois que quelqu'un aura décodé/déchiffré le système d'un cash, je propose que tu mettes tout cela dans ton premier post De mon côté, je travaille actuellement sur le code PA-PV de Happy Cash (le plus proche de chez moi est situé à Douai) et j'ai déjà 40% de lettres. Une fois que j'aurai les 40 à 60 autres %, je pourrai commencer à établir le système numérique associé. Voilà ce que j'ai déjà trouvé (au jour du 3 mars 2013) : ! = très certainement la " , " (virgule) L = ? / le jeu était à 6,90€ ; L ; V = ? / le jeu était à 3€ ; V ; E = ? / le jeu était à 3€ ; E!A =~ x,y € ; peut-être 1,5€ A = ? à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ne serais ce pas plutot TROPICALES ca serais plus francais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Le p ne peut pas être vers la fin. Cf mes relevés de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ne serais ce pas plutot TROPICALES ca serais plus francais ... Cool, une partie des chiffres et des lettres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 un pote bossant chez easy connais le code de happy cash apparement je lui demanderais ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Oui mais avec ce C en 6, j'aurais carrément des ventes à pertes, ca revient un peu au même... (et sans prix remisé) :s Mais pour le coup c'est vrai que TROPICALES parait nettement plus logique J'ai majjé Modifié le 3 mars 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant