jerome54 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ok merci shao' bah désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjoebar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est plus simple d'émuler des jeux ps1 sur wii que sur une ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Le tuto est plus long que compliqué en fait J'en profite pour signaler l'apparition récente de "POPS-00001 Tool Kit", trouvable assez facilement. Celui-ci est l'oeuvre de yeshuachrist, tristement célèbre pour avoir contraint les auteurs de fmcb à ne pas divulguer les sources de fmcb 1.8. Je cite gto : Il y a eu des problèmes de vol avec un certain membre de psx-scene du nom de yeshuachrist / JESUSoCHRIST , c'est pour ça que les sources de la 1.8 sont seulement disponibles pour les membres de confiance. Son POPS-00001 Tool Kit n'apporte rien de neuf et est un régression par rapport à POPStarter. Bref, testez le si ça vous chante, mais je ne compte pas en parler ici. Par respect pour les hackers/developpers, qui sont toujours actifs et continuent à faire vivre la scène PS2, préférez l'original à la (mauvaise) copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mise à jour du tuto, avec l'ajout de la partie pour rendre bootable POPStarter sous le nav 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci ça commence à être sympa tout ça! Les créateurs travaillent toujours dessus; j'avais lu quelque part qu'ils avaient stoppés le projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Aux dernières nouvelles, krHACKen a mis POPStarter en standby - quant au projet originel (différent de POPStarter), il a été abandonné en début d'année, quand un petit rigolo a reposté ce qui n'était qu'une version de démo sur un site de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ok c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 bonsoir le widescreen 16/9 est possible, ou les jeux en 4/3, ou 4/3 etirer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 4/3 seulement (étiré ou non selon comment ta TV est réglée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est bien ce qu'il me semblait. étiré ou non selon comment ta TV est réglée c'est pas une option de l'emu, on doit utiliser le zoom de notre ecran, comme pour les veille serie des années 80? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant