oMc Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu peux l'installer directement à partir du CFW 3.55 de Kmeaw, après avoir activé le QA Flag. J'avais fait ainsi pour passer du 3.55 au CFW 4.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) salut donc je recupére les eboot original et tout sera ok ,? MERCI OMc et pour les save ? vue que la ma femme joue a rayman et si sa partie et recommencé du debut je suis un homme dead Modifié le 30 octobre 2012 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugal201 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour j'ai une ps3 FAT 3.72 Officielle est ce que je peux passer vers cette méthode .. ? merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour j'ai une ps3 FAT 3.72 Officielle est ce que je peux passer vers cette méthode .. ? merciii Helas non, pas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 et pour les save ? elle reste idem de 3.55 kneaw a 4.30 cex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 et pour les save ? elle reste idem de 3.55 kneaw a 4.30 cex ? Oui pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 salut a tous , ok alors je vais essayer l installe sur ma slim dans la matiné si il a pas soucis avec les save car je veut pas perdre mes saves bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptainkhaos Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Je viens vous partager mon expérience avec ce firmware, ça pourrais peut-être intéresser certaines personnes. étant en 3.55 KMEAW, je suis ce tutoriel a la lettre jusqu’à l'installation du CFW 4.30 et là : catastrophe. A la fin de l'installation l'écran devient bleu. J'attends un gros quart d'heure et rien ne se passe donc bon... je coupe. après redémarrage : écran bleu à nouveau. tentative de passage en recovery menu : encore écran bleu. Le seul moyen de l'éteindre : l'interrupteur arrière (ou enlever la prise si vous avez une slim je suppose) car appuyer sur le bouton power ne lui fait émettre que deux bips, sans suite. Un peu paniqué, je consulte quelques forums anglophones et constate que quelques personnes sont également dans le même cas que moi (mais bon, c'est marginal, peut-être 3 ou 4 grand max). Apparemment c'est un problème de disque dur. Je vous passe les détails mais j'ai fini par insister et j'ai pu débloquer ma situation de la manière suivante : 1) Sur l'écran bleu (en démarrage normal), prendre une manette branchée par USB : appuyer sur PS, ensuite deux ou trois fois sur X l'écran va alors devenir noir. 2) il faut attendre relativement longtemps mais ensuite, la ps3 devrait émettre le son typique d'une notification : appuyer sur X et miracle, elle repart. 3) la manette ne répond cependant plus mais pas de panique, il suffit alors de l'éteindre manuellement en appuyant sur power et de redémarrer. cette fois les manettes répondent et la console est en réalité toujours en 3.55 KMEAW. J'ignore exactement ce qu'il s'est passé et je m'excuse si j'écorche quelques termes techniques mais comme j'ai vu que je ne suis pas le seul qui a eu ce coup, autant faire mon possible pour aider les infortunés se croyant définitivement brickés ! Ah et pour information ma console est une fat cechg04. Console qui n'a pourtant vraisemblablement pas à avoir de problèmes selon les retours que j'ai pu lire... Il va de soi que je n'incrimine pas guilouz pour cette épopée:D, super tuto mais pour ma part je vais encore rester un bon moment en 3.55 après ça. Modifié le 31 octobre 2012 par Kaptainkhaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 depuis le 4.21 j'ai que fifa qui tourne en jeux récents AC / MoH plante que ce soit en interne ou en externe personne n'a de soucis, le 4.30 peut améliorer la compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 moi il n'y a quelo MOH qui ne se lance pas invoquant un problème de sortie vidéo.. Mais sinon le reste fonctionne...Sans aucune manip particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant