Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.30 CEX


guilouz

Messages recommandés

Effectivement le forum est bcp moins actif qu'il y a quelques années, heureusement que le taulier Guillouz est toujours là ! Merci à toi pour le tuto.

Pour ma part je suis en CFW TB sur PS3 fat 60go, je patiente un peu car là ça va trop vite, pas assez de retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reussi ce matin a installer le Custom Firmware 4.30 CEX sur ma 3.55 fat,j'ai suivi le tuto a la lettre et tous c est passer sans erreur,j'ai bien le Custom Firmware 4.30 CEX dans info system,y a aucun jeux qui se lance maintenant,meme pas les jeux psn,je reçois a chaque lancement de jeux : " erreur 80010017 " est ce qu'il faut toujour un blu ray disc dans le lecteur ou non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, par contre j'ai un soucis, j'étais en 4.21 CEX et jai voulu DG pour pouvoir aller surle 4.30 bah j'y arrive pas je fait la première partie qui permet de retourner en 3.55 (qui affiche toujours 4.21 dans le menu système) mais quand je veux installer via la recovery la version CEX de rogero j'ai un message qui me dit de mettre l'update 4.40 ou ultérieure.... Mes homebrews se lancent toujours pour infos. Une idée?! merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...