Aller au contenu

[MaJ]Spoof 4.20 : Retour du PSN [CFW 3.55]


Valiran

Messages recommandés

Par contre méfiance.

 

J'ai désactivé (L1+X) puis désinstallé (L1+O) le spoof vu qu'il n'était plus fonctionnel depuis la sortie du FW officiel 4.20, la désactivation a fonctionné comme sur des roulettes, mais après la désinstallation et le reboot qui a suivi, j'ai eu droit à un joli Red Screen of Death. :(

 

Heureusement, l'accès au recovery est là, donc je suis en train de re-flasher ma PS3 avec le FW 3.55, mais ça fait quand même une petite frayeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre méfiance.

 

J'ai désactivé (L1+X) puis désinstallé (L1+O) le spoof vu qu'il n'était plus fonctionnel depuis la sortie du FW officiel 4.20, la désactivation a fonctionné comme sur des roulettes, mais après la désinstallation et le reboot qui a suivi, j'ai eu droit à un joli Red Screen of Death. :(

 

Heureusement, l'accès au recovery est là, donc je suis en train de re-flasher ma PS3 avec le FW 3.55, mais ça fait quand même une petite frayeur...

 

idem , mais je laisse tjs le CFW3.55 sur ma cle usb , comme ca aucun soucis

d'ailleurs parait que fuckpsn re-fonctionne

mais jai pas encore teste (a part la synchro des trophees , je dois dire que le reste ne m'interesse que moyennenement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais jai pas encore teste (a part la synchro des trophees , je dois dire que le reste ne m'interesse que moyennenement)

 

Je suis dans le même cas que toi ! Et encore, j'ai plus trop le temps de m'acharner à chasser des trophées bidons :heu:

 

Je me suis mis dans l'idée de finir FF13, puis FF13-2, maintenant que celui ci est fonctionnel. Et pas besoin de online pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse toujours en OFW 3.55 avant, mais peut-être que je perds mon temps...

 

Tu me confirmes que l'on peut flasher direct en CFW 3.55 Kmeaw ?

c'est trop tard mais ca servira pour la prochaine fois (on croise les doigts)

Le plus rapide c'est de laisse le cfw de kmeaw sur une cle usb.en passant par le recovery ca donne un 3.55 tout propre sans se prendre la tete en passant par l'ofw.

Pour le spoof , si un autre etait installe , mieux vaut repasser en 3.55kmeaw tout propre.sinon c'est red screen (donc oblige de reinstall le kmeaw au final)

 

@taekwondo59 = tu arrives bien trop tard , sony a trouve un moyen de bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...