Aller au contenu

[MaJ]Spoof 4.20 : Retour du PSN [CFW 3.55]


Valiran

Messages recommandés

Pour le moment je ne crois pas qu'il y ai eu la preuve formelle d'un seul compte banni. Pourtant à une certaine période on avait pu se connecter au PSN avec une console hackée pendant pas mal de temps.

 

exactement ce que je pensais.

bcp de monde parle de ban mais pour l'instant aucune console de bannie.

les seuls bans sont ceux de COD (pour triche) et la c'est limite normal.

je ne pense pas que sony va se casser la tete a bannir des consoles , le hack ayant un pied dans la tombe , bcp sont/vont repasser en ofw

 

je me repete mais j'aimerai savoir pourquoi et comment c'est possible en 4.11 :heu:

 

 

et puis etre en OFW/CFW < 4.11 c'est deja une sorte de ban...

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui des ban in-game pour triche, ça il y en a. D'ailleurs ça ne concerne pas que les comptes exploitant des consoles en CFW, mais aussi des gars qui exploitent abusivement des bugs du jeu.

 

Par contre des ban de consoles, comme Microsoft, jamais vu. Et ça me surprendrait de la part de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis contenté de synchro mes trophées (sur un CFW 3.55 kmeaw, aucun problème).

J'ai pas envie d'avoir mon compte PSN banni (je l'aime trop mon ptit compte), alors je ne joue pas avec le feu.

 

Y'a eut des bans quand des mecs ont joué à Killzone 3 online alors que le jeu n'était pas sorti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...