Link14 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'est marrant de voir ça revenir d'un coup, sans crier gare Je vais tenter la synchro de mes trophées aussi, tant que ça marche ! Je me demande ce que Sony va nous pondre pour contrer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 PS3 Backup Compatibility List - PSHomebrew il sert a quoi ce lien...? on parle ici de mise a jour , pas de fw "d'origine" un petit debut de piste (jeux qui fonctionnent en online) Uncharted 2 Resident Evil 5 DEAD RISING 2 Naruto ultimate ninja storm 2 Marvel ultimate alliance 2 Marvel vs capcom 3 Nba 2k11 Lara croft: guardian of light red dead redemption virtua tennis 4 Need For Speed Hot Pursuit Demon's Souls Soul Calibur 4 Tekken 6 BlazBlue Calamity Trigger Ridge Racer 7 James bond007 Assassin's Creed Brotherhood tekken5 online, et tekken6 portal 2 Blur Neptunia mk2 Burnout Paradise bioshock 2 MW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 il sert a quoi ce lien...? on parle ici de mise a jour , pas de fw "d'origine" À rien, c'est bien connu que j'aime poster des liens useless. La colonne "update" indique aussi si les updates fonctionnent (étonnant, n'est ce pas ?) et souvent dans la colonne "notes", la dernière update fonctionnelle en date est répertoriée (genre pour Black Ops, 1.09). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 effectivement etonnant je n'aime pas cette base de donnees , la derniere fois que je suis passe elle etait bien useless (comme tu dis) je trouve qu'une liste de jeux testes par les utilisateurs a l'instant T est bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 N'importe qui peut mettre cette liste à jour, elle est d'ailleurs éditée presque quotidiennement, elle regroupe les comptabilités pour les CFW 3.55, la compatibilité TB, compatibilité DD externe, interne, discless, etc... Je me demande ce que l'on peut avoir de mieux à un instant T... Surtout que c'est pas comme à l'époque de la PSP ou à chaque nouveau manager ou CFW, la compatibilité des jeux, sauvegardes, etc..., était à revoir. La compatibilité PS3 est assez stable dans le temps. C'est pas des listes de jeux balancées de manière brute dans un topic sans rapport qui vont aider l'utilisateur lambda à la recherche d'une info précise sur tel ou tel jeu, tu en conviendras je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 La compatibilité PS3 est assez stable dans le temps. En cfw sans dongle > 3.55 voir 3.56 Avec dongle > 3.56 / 3.70 grand max Je vais tester ce pkg ,pressé de recommencer mes ****** 60Rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 N'importe qui peut mettre cette liste à jour c'est malheureusement ce que je lui reproche , ya tjs des mecs qui balancent de fausses infos juste pour embeter le monde... C'est pas des listes de jeux balancées de manière brute dans un topic sans rapport qui vont aider l'utilisateur lambda à la recherche d'une info précise sur tel ou tel jeu, tu en conviendras je pense. tout a fait J'avais plus en tete les jeux "incontournables" du online (cod,etc...) car sony va tres vite reagir je pense... du moment qu'ils laissent la synchro des trophees moi ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai essayé le spoof avec le cfw rogero => NOK Erreur DNS ,ça doit être à cause du privacy patch En Kmeaw , ça passe du 1 er coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je me demande ce que Sony va nous pondre pour contrer ça. Idem,par contre,je me demande quand la riposte aura lieu et combien de comptes seront bannis.. Si ce hack reste,c'est en effet une belle avancée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Pour le moment je ne crois pas qu'il y ai eu la preuve formelle d'un seul compte banni. Pourtant à une certaine période on avait pu se connecter au PSN avec une console hackée pendant pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant