Aller au contenu

E3 Flasher + True Blue la solution ?


nus29

Messages recommandés

Hey Cruchot sa fait lontemps toujours avec ton avatar Louis Defunes :pouce:

Tout les anciens ont un peu déserté le forum depuis que la scène hack est au point mort

 

il est a 40e sur les sites chinois le tb, mais le delai de reception est looooooooong

Je veux bien l'adresse du site sa peux toujours servir je sais etre patient:D

Par contre en MP pour ne pas se faire foueter par linethis :drink:

 

 

le jb2usb ne t'interesse pas?moi j'avou j'ai failli craquer mais au moment de payer mon wifi a foire (un signe?lol) donc j'ai pas finalise

 

Perso a la maison j'ai 1 slim en 3.55 et une fat en 3.55 , pas moyen de me decider a la passer en OFW (la fat)

 

@Nus : jetes un oeil de tps en tps ds la rubrique petites annonces de meta , les "anciens" membres sont en general d'honnetes vendeurs et des passionnes comme nous (si ma memoire est bonne arnadsl en vend une , envoi lui un mp , on sait jamais)

 

Edit : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ps3-cfw-3-55-a-131282.html

 

J'ai jeter un coup d’œil, malheureusement je peux pas sortir 200€ tout de suite.

Sinon je vais essayer d’échanger la PS3 de arnadlsl contre un arosoir :bedo:.

 

Étant donné que ma console est déjà en CFW je préfère payer moins cher et trouver une console en OFW.

 

Pk tu passe pas une de tes consoles en OFW ou lieu de la vendre ?

 

Quand tu dis JB2 USB ? Tu parle du True Blue ou du clone TB ?

Aparament il y as une grosse difference de prix avec le king jaillbreak (3 fois moins cher) mais peu de personnes l'utilisent on as pas eu de retour et on ne sait pas ce qu'il vaut.

 

Si jamais qqun me fait une offre pour une PS3 en OFW je suis preneur, pour info je suis dans le 92 entre meudon et limite 78 velizy et je suis véhiculé. :)

Modifié par nus29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jb2usb - play 3.6+ games on your jailbroken PS3

 

il y a 2 clones du TB , celui ci est le moins chere.

le jb king fonctionne parfaitement , il est meme passe en 2.5 sans probleme ; il semblerai meme qu'ils soient capables de "cloner" les BR qi ne fonctionnent qu'avc le TB , ils ont mm dis qu'ils feront ds un avenir proche leurs propres eboots (ils pour la team qui bosse derriere)

 

apres , comme dhabitude , des annonces des annonces des annonces...mais a l'heure actuelle le jbking fait la meme chose que le TB mais en moins chere ;)

 

je vais me pencher sur le cas du jb3usb , s'il arrive lui aussi a passer en 2.5 je vais le prendre (jai lu qu'il etait effectivement possible de lui faire la maj mais je n'ai pas vu plus de retour que ca donc pour l'instant wait and see)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait quelques recherches, autant on parle beaucoup du true blue mais pour le JB2USB et le JB King c’est super dur de dénicher des infos dessus.

Tu m’as convaincu cafecreme je fais me prendre le JB2 USB sur le site ils affichent un catalogue de compatibilité presque aussi grand que le TB, mais avant de commander je voulais savoir si il fonctionne vraiment avec tout les mêmes jeux que le JB2 TB ?

Sa se passe comment pour patcher les backups, les eboot TB sont compatibles ?

C’est copie complètement identique et qui fonctionne bêtement comme un générique ou c’est une copie qui utilise son propre système et son propre fonctionnement ?

D’âpres ce que j’ai vu le JB2 a son propre CFW… A savoir si le dongle est évolutif ou non ?

 

J’attends avec impatience pour Street Fighter X Tekken mais bon j’ai pas envie de me le prendre pour rien si au final je ne peux pas y jouer…

 

Merci cafecreme pour toutes les informations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jb2usb passe ts les jeux du TB avant la maj en 2.5 (d'ou mon attente pour savoir s'il peut la faire , "normalement" aucun soucis)

ils (jb2 et jbking) utilisent les meme eboots que le TB (voir le meme cfw au final je pense)

 

Ce sont a mes yeux des copies identiques sauf que jbking comptent utiliser leurs propres eboots prochainement...

 

Je pense que le probleme n'est pas le dongle mais le systeme de cryptage des eboots

 

 

A l'heure actuelle , perso , vu le nombre de jeux qui passent avant cette fameuse maj 2.5 , je prendrai le jb2usb (pour le prix) en misant sur le fait que lui aussi reussira a passer en 2.5

 

Ps : attends encore un peu , le jbking devrai baisser son tarif d'ici peu de tps (jb2usb oblige lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, désolé de paraitre aussi bête mais là à force de lire tout ce que je vois,je commence à plus rien comprendre. Je vais disposer d'une PS3 avec comme reference CECH 2504B. Que me faut il pour lire des backups à partir d'un disque dur ?

Merci à ceux qui me donneront une reponse claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, désolé de paraitre aussi bête mais là à force de lire tout ce que je vois,je commence à plus rien comprendre. Je vais disposer d'une PS3 avec comme reference CECH 2504B. Que me faut il pour lire des backups à partir d'un disque dur ?

Merci à ceux qui me donneront une reponse claire.

 

salut,

 

Pour une reponse claire il faudrait connaitre plus de chose sur ta ps3...

 

quel firmware ?

quel data code?

quel firmware d'origine?

 

Suivi ces reponses :

 

si fw > 3.55 il va fallor passer a la caisse...(E3 minimum pour dg)

si fw <(ou egal) à 3.55 , rien , "juste" a suivre correctement le tuto dispo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne comprend pas pk tu dis que tu attends que le JB2 passe en 2.5 ?

Qu'apporte cette MAJ ? Par ailleurs sur le site il semble qu'il soit deja compatible 2.5 (Jb2 Usb V2.5 Dongle Firmware Update)

Je vais le commander car, certes j'ai pas le budget pour une 2eme PS3 mais un dongle à 15€ sa va pas me tuer.

Mais ma question est toujours de savoir si il fait passer les nouveaux jeux ex : SF X TK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une pitit liste jeux compatible ou non JB2

Ace Combat Assault Horizont

Atelie Totori: The Adventurer of Arland

Call of Duty: Modern Warfare 3 .................................................. .................ok but no LAN MP option

Assassin's Creed Revelations....................................... ........ok but does not load Desmond's Journey (thanks hawkY1337 for checking)

Bleach Soul Resurreccion

Bodycount......................................... .................................................. ........ok

Carnival Island............................................ .................................................. ok

Call of Juárez the cartel............................................ ......................................ok

Captain America: Super Soldier........................................... ..............................ok

Cabelas Big Game Hunter 2012.............................................. ...........................ok

Cursed Crusade, The............................................... .......................................ok

Dark Souls............................................. .................................................. .....ok

DBZ: Ultimate Tenkaichi......................................... .........................................ok

Deus Ex: Human Revolution........................................ ......................................ok

Dirt 3................................................. .................................................. ........ok

Dead Island............................................ .................................................. .....ok

DBZ: Ultimate Tenkaichi......................................... .........................................ok

Dungeon Siege 3................................................. ...........................................ok

Dynasty Warriors Gundam 3

Elder Scrolls V: Skyrim............................................ ....ok but not update working, just the Paradox's patch.

F1 2011.............................................. .................................................. .........ok

FEAR 3................................................. .................................................. ........ok

Golden Eye 007 Reloaded .................................................. ................................ok

Green Lantern: Rise of the Manhunters

Harry Potter and the Deathly Hallows Pt. 2

Idolmaster 2

King of Fighters '13, The............................................... ...................................ok

Kung Fu Panda 2................................................. ...........................................ok

Lord of the Rings: War in the North............................................. .......................ok

Madden NFL '12............................................... ...............................................ok

NBA 2k12.............................................. .................................................. ......ok

Need for Speed: The Run .................................................. ..............................ok

No More Heroes: Heroes Paradise.......................................... .............................ok

N.C.I.S. The Game

Rage.............................................. .................................................. ............ok

Ratchet & Clank: All 4 One

Rayman Origins........................................... .................................................. .ok

Record of Agarest War Zero

Red Faction: Armageddon

Rune: Factory Tides of Destiny

Saint's Row The Third............................................. ........................................ok

Shadow of the Damned

Supremacy MMA

Tales of xilia............................................. .................................................. ..ok

Ultimate Marvel vs. Capcom 3................................................. .........................ok

Warhammer 40000 Space Marine

White Knight Chronicles 2................................................. ...............................ok

WWA 2012.............................................. .................................................. ...ok

 

Some people say that works (I mean in TB, unplayable in JB2USB):

 

LAN de COD MW3

Portal 2

PES 2012 (Blue ray bootleg)

 

Some people say that does not work:

 

Ratchet an clank all four one.

 

Could work:

 

Atelier Meruru The Apprentice of Arland

Bleach Soul Ignition

Just Dance 3

Kidou Senshi Gundam Extreme VS 4gb+ file. Extract stream.psarc to work on external. MI 1372MB.

Record of Agarest War Zero

Saint Seiya Senki

Sengoku Musou 3 Empiresi

 

 

Do not work:

 

NONE OF 2.4V NOR 2.5V original TB

Lego pirates of the caribean.......................................... ...no

Dead rising 2................................................. .................no

Thor .................................................. .........................error 800****

Tintin .................................................. ........................error 800****

Asura's Wrath............................................. ...................no

Catherine......................................... .............................problems

Dead Rising: Off the Record------------------------------------no

calibur V (EUR)------------------------------------------------no

Twisted Metal (EUR)-------------------------------------------no

Dead rising2:off the record............................................ ........no

 

 

OTHER DATA:

Compatibility with 2.3V TB games = 95%

Compatibility with Rebug 3.55.2 TB edition.

Newest game playable: Carnival Island 12/16/1

 

et je pense bien que SF vs TK n'est pas compatible aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par Alucard360S
      Bonjour, alors je souhaiterais votre avis sur ma futur console Xbox 360 E
       
      Xbox 360 + Call of Duty Ghosts + Black Ops 2 - Achat / Vente console xbox 360 Console XBOX 360 500 + 2 COD - Soldes* d?été Cdiscount
       
      J'attend la réception de cette console dans les jours a venir, il s'agit d'un autre modèle de slim la xbox360E mais elle ne ressemble pas beaucoup a mes autres Xbox360... rod....
       
      Je suis un gros joueur et cette fois ci je vais confier ma console a un magasin pour faire des modification , je ne souhaite pas spécialement me connecter au live, et j'aimerais pouvoir jouer a mes jeux xbox directement sur le disque dur ainsi que copier des iso. J'aimerais pouvoir regarder des divx ou jouer a des émulateur, alors vous me conseillé quoi comme modification car un flash lecteur ne convient pas trop et je suis un peu perdu quand je me balade sur les forum avec tous les nom et les puces disponible.
       
       
      Merci pour votre aide.
       
      Je suis aussi a la rechercher d'info au sujet de la carte mére de la xbox E car je suis depuis sa sortie j'ai eu 3 xbox ROD ducou je compte faire un Watercooling, dremel etc etc j'ai tous le matos a la maison.
       
      J'ai besoin d'un waterblock mais en vente il y'a que 360 normal ou la slim, mais la xbox360E entre t'elle dans cette catégorie ou y'a t'il une variante sur la carte mére qui fait que le waterblock pour xboxSlim classique ne s'adapte pas. Merci
       
      XSPC - WaterBlock Xbox360 Slim - Watercooling - Waterblock VGA - Console
    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
      donc voici ma question :
       
      J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
      SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
      est ce que je peut hacké ma console avec ?
       
      Merci de votre réponse.
    • Par Link14
      Grosse news qui a tourné sur pas mal de sites de hack PS3 !
       
      JFW DH devait être releasé le 1er Octobre mais il a finalement été reporté à une date inconnue.
      Ce report est dû à quelques difficultés rencontrées par les codeurs de la team, notamment parce que ces personnes bossent aussi IRL.
       
      Mais le jeu en vaut la chandelle, car ils annoncent le support des jeux quelque soit leur version ! Par contre, ils tiennent à garder leur méthode secrète car selon eux, la plus grosse erreur est de révéler ces méthodes (forcément, ça permet à Sony de combler la faille par la suite...).
       
      Voici une traduction faite par le newseur de PS3news (je ne parle pas espagnol...) :
       

      Le site officiel : DemonHades.Org [Lugar alternativo de Scene,comunidad anti EOL]Prohibido copiar contenidos a EOL y estercoleros parecidos. • Portal
       
      Alors selon vous, future grosse évolution des CFW ? ... ou pas ?
    • Par Dr_NiNO
      Ce sera donc LetterBomb !!
       
      On attendait MailBoxBomb (de GiantPune) mais la Team Twiizers aura été la plus rapide !!
       
      Un site est créé, il ne vous reste qu'a entrer l'adresse Mac de votre Wii et Hop !!
       
      LetterBomb
       

       
       
       
      Pour plus de précisions quant à l'utilisation de cette faille je vous invite à vous référer à l'excellent Tuto d'Infos :
       
      Utiliser LetterBomb pour lancer un Homebrew en 4.3 sans jeu
       
       
       
      Source :
       
      Introducing: LetterBomb (the letter from heaven)
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...