Aller au contenu

Wii - BannerBomb laisse sa place à LetterBomb


Dr_NiNO

Messages recommandés

Ce sera donc LetterBomb !!

 

On attendait MailBoxBomb (de GiantPune) mais la Team Twiizers aura été la plus rapide !!

 

Un site est créé, il ne vous reste qu'a entrer l'adresse Mac de votre Wii et Hop !!

 

LetterBomb

 

 

 

 

Pour plus de précisions quant à l'utilisation de cette faille je vous invite à vous référer à l'excellent Tuto d'Infos :

 

Utiliser LetterBomb pour lancer un Homebrew en 4.3 sans jeu

 

 

 

Source :

 

Introducing: LetterBomb (the letter from heaven)

Modifié par Dr_NiNO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par Alucard360S
      Bonjour, alors je souhaiterais votre avis sur ma futur console Xbox 360 E
       
      Xbox 360 + Call of Duty Ghosts + Black Ops 2 - Achat / Vente console xbox 360 Console XBOX 360 500 + 2 COD - Soldes* d?été Cdiscount
       
      J'attend la réception de cette console dans les jours a venir, il s'agit d'un autre modèle de slim la xbox360E mais elle ne ressemble pas beaucoup a mes autres Xbox360... rod....
       
      Je suis un gros joueur et cette fois ci je vais confier ma console a un magasin pour faire des modification , je ne souhaite pas spécialement me connecter au live, et j'aimerais pouvoir jouer a mes jeux xbox directement sur le disque dur ainsi que copier des iso. J'aimerais pouvoir regarder des divx ou jouer a des émulateur, alors vous me conseillé quoi comme modification car un flash lecteur ne convient pas trop et je suis un peu perdu quand je me balade sur les forum avec tous les nom et les puces disponible.
       
       
      Merci pour votre aide.
       
      Je suis aussi a la rechercher d'info au sujet de la carte mére de la xbox E car je suis depuis sa sortie j'ai eu 3 xbox ROD ducou je compte faire un Watercooling, dremel etc etc j'ai tous le matos a la maison.
       
      J'ai besoin d'un waterblock mais en vente il y'a que 360 normal ou la slim, mais la xbox360E entre t'elle dans cette catégorie ou y'a t'il une variante sur la carte mére qui fait que le waterblock pour xboxSlim classique ne s'adapte pas. Merci
       
      XSPC - WaterBlock Xbox360 Slim - Watercooling - Waterblock VGA - Console
    • Par Enesix
      Bonjour, je vends une nintendo wii + wiiFit avec une manette et le wii motion plus, aucun jeux fournis.
      Elle est hack sans puces (le dernier zelda fonctionne), elle lit les backups que sur HDD (wii génération récente).
      Très bon état, peu servi (wiiFit comme Wii).
      Raison de la vente: Déménagement plus de place ni de temps pour m'en servir.
      Remise en main propre serait un gros plus dans le 44.
      Prix 100€ fdp out.
       

       

    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
      donc voici ma question :
       
      J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
      SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
      est ce que je peut hacké ma console avec ?
       
      Merci de votre réponse.
    • Par nus29
      Bonjour à tous,
       
      Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum donc petit clin d’œil à ceux qui se rappelle de moi.
      Comme vous avez pu le remarqué à l’heure actuelle la scène PS3 est au point mort.
      Âpres plusieurs mois d’attente d’espérance et de fakes tout le monde espère un peu de revoir la scène underground renaitre.
       
      Vous avez tous surement entendu parler du Trueblue et de l’E3Flasher, je me demande pourquoi les gens ne passent pas sur ces solutions la et pourquoi on en parle si peu, car certes cela est un peu couteux mais à l’heure actuelle c’est la seule solution qui permet grâce à l’E3 Flasher d’avoir un FW Officiel pour jouer sur le PSN, jouer à tous les jeux sur BD jusqu’au max du OFW actuelle (4.11) tout en conservant une partie dédiée pour le hack et grâce au true blue on peut augmenter le catalogue des jeux qui passe sur un CFW 3.55.


       





       

       
      Je sais que beaucoup sont retissant à payer pour du hack, mais quand on y repense pour avoir une solution stable on a presque toujours payé sur toutes les consoles : PSX pucés ou AR, PS2 avec swap magic ou disque dur, DS avec R4, Wii avec wikey (avant d’avoir la solution actuel) xbox flashé etc…
       
      Quoi qu’il arrive il y aura toujours des jeux auxquels ont ne pourra pas jouer dans l’immédiat sur un CFW, l’E3 flasher permet de pouvoir au moins jouer avec son BD original même si c’est du 3,55++
      Et le true blue laisse une marge plus importante sur le CFW, la meilleure solution est d’avoir 2 consoles mais tout le monde n’as pas forcement les moyens …
       
      Si j’ouvre ce topic c’est pour faire découvrir cette solution à certains et pour avoir l’avis de ceux qui l’utilisent peut être.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...