Aller au contenu

JFW DH reporté, avec peut-être support des jeux en 3.60 et + ?


Link14

Messages recommandés

Grosse news qui a tourné sur pas mal de sites de hack PS3 !

 

JFW DH devait être releasé le 1er Octobre mais il a finalement été reporté à une date inconnue.

Ce report est dû à quelques difficultés rencontrées par les codeurs de la team, notamment parce que ces personnes bossent aussi IRL.

 

Mais le jeu en vaut la chandelle, car ils annoncent le support des jeux quelque soit leur version ! Par contre, ils tiennent à garder leur méthode secrète car selon eux, la plus grosse erreur est de révéler ces méthodes (forcément, ça permet à Sony de combler la faille par la suite...).

 

Voici une traduction faite par le newseur de PS3news (je ne parle pas espagnol...) :

 

Well as the title says demons, DH JFW will suffer a delay in its launch date for several reasons, including that one of the devs in charge of openpstore this very busy with college, the other manager's manager suffered plugins a sporting accident and has his hand in plaster (blipi) so it works much more slowly.

 

Without the plugin manager can not control Thegra plugins, and without the openpstore can not be connected to the platform JFW updates for the DH.

 

It was all planned by the date specified on October 1, but with these problems we can not give an exact date (just a week, 15 days) do not know, what if I assure you is that the wait will be worth, and that once this JFW published an exploit that part (not out) you can play all future games (no matter the 37x version, etc), we will not say the method ... (this has been always the error publish the methods) but just the theme keys (do not make us as needed).

 

1saludo and to let you know I'm very bad demons, I think I have failed to give a date and then not meet that date, thanks for entendais us ... for no ... and you have a story to criticize and fill the home visits

Le site officiel : DemonHades.Org [Lugar alternativo de Scene,comunidad anti EOL]Prohibido copiar contenidos a EOL y estercoleros parecidos. • Portal

 

Alors selon vous, future grosse évolution des CFW ? ... ou pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudrait déja qu'il sorte leur CFW, après on verra.

 

Sur le papier il avait l'air énorme quand ils parlaient de 3.41 (psn alternatif, jeux ps2+1 en iso, ...).

Là avec le 3.56, y'a toujours la question du "serons-nous bloqués en 3.56 par la suite" car je rappelle qu'aucune team n'a sorti de firm 3.56 à cause de ça, impossible de downgrade ou d'upgrade par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par Alucard360S
      Bonjour, alors je souhaiterais votre avis sur ma futur console Xbox 360 E
       
      Xbox 360 + Call of Duty Ghosts + Black Ops 2 - Achat / Vente console xbox 360 Console XBOX 360 500 + 2 COD - Soldes* d?été Cdiscount
       
      J'attend la réception de cette console dans les jours a venir, il s'agit d'un autre modèle de slim la xbox360E mais elle ne ressemble pas beaucoup a mes autres Xbox360... rod....
       
      Je suis un gros joueur et cette fois ci je vais confier ma console a un magasin pour faire des modification , je ne souhaite pas spécialement me connecter au live, et j'aimerais pouvoir jouer a mes jeux xbox directement sur le disque dur ainsi que copier des iso. J'aimerais pouvoir regarder des divx ou jouer a des émulateur, alors vous me conseillé quoi comme modification car un flash lecteur ne convient pas trop et je suis un peu perdu quand je me balade sur les forum avec tous les nom et les puces disponible.
       
       
      Merci pour votre aide.
       
      Je suis aussi a la rechercher d'info au sujet de la carte mére de la xbox E car je suis depuis sa sortie j'ai eu 3 xbox ROD ducou je compte faire un Watercooling, dremel etc etc j'ai tous le matos a la maison.
       
      J'ai besoin d'un waterblock mais en vente il y'a que 360 normal ou la slim, mais la xbox360E entre t'elle dans cette catégorie ou y'a t'il une variante sur la carte mére qui fait que le waterblock pour xboxSlim classique ne s'adapte pas. Merci
       
      XSPC - WaterBlock Xbox360 Slim - Watercooling - Waterblock VGA - Console
    • Par thegameg
      PS3 Slim 160 GB CFW 4.46
       
      Très peu utilisée. Très bon état.
       
      - 160 GB
       
      - CECH-2503A
       
      - CFW 4.46 Rogero
      - Pas de ban PSN.
       
      - 1 manette originale
      - 1 manette non-originale (fonctionnelle)
       
      - Cable alimentation, HDMI, USB pour manette.
       
      - Jeu UFC 2009
       
      - Pas de boite.
       
      Produit disponible sur Paris ou en région parisienne.
       
      Prix: 160€.
    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
      donc voici ma question :
       
      J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
      SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
      est ce que je peut hacké ma console avec ?
       
      Merci de votre réponse.
    • Par Oni-oni
      Boujour,
       
      je vends ma ps3 acheter le 11 mars 2011 (garantie toy u rus).
      Donc c'est le pack playtation move comprenant :
       
      -ps3 slim 320 go complète (CFW 3.55 kmeaw)
      -manette move avec la caméra
      - un jeu demo playstation move
       
      Voici une photo du pack :
       

       
      La console est comme neuve. Le lecteur blueray est très peu utilisé vu qu'elle utilise principalement des backups.
       
      Prix : VENDU
       
      Merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...