Aller au contenu

[Commande Groupée]composants pour Mod officiel N64 RGB !!! [TERMINEE]


mimix

Messages recommandés

bah ouai mais que veux-tu, la date de la fin de commande groupée était clairement indiquée: le 15 avril.

à cette date j'ai publié les tarifs et j'ai demandé aux gens de confirmer sur le montant leur convenait, la livraison souhaitée, si du coup ils voulaient un peu plus de composants vu les prix rikiki...

j'ai laissé 4 jours. et tu n'as pas répondu comme plusieurs autres personnes.

la commande groupée devant avancer, on ne peut pas s'amuser à attendre tout le monde quand les dates sont clairement fixées.

 

les gens avaient jusqu'à hier soir pour confirmer (date charnière où certains tombent en vacance d'ailleurs donc ça devais laisser assez de temps même aux étudiants.)

là c'est le paiement, où j'ai recalculé sans les retardataires.

 

alors bon, je vais être sympa, je te rajoute parce que tout le monde n'a pas encore payé, mais au moment où tous les gens "qui suivent" aurons payés, la commande sera passée pour de bon. et ceux qui ont réservés et pas suivi bah tant pis pour eux.

 

donc je te rajoute en dernière minute avec 4 kits n64.

vérifie tes MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cache pas que je profite totalement de votre CG, je ne suis pas un habitué de ce forum, et les notifs par email ne fonctionnement pas très bien honnêtement... Donc je n'ai pas forcément suivi le sujet c'est vrai.

 

Merci de m'avoir rajouté en tout cas, j'ai déjà organisé pas mal de CG, je sais que c'est galère de gérer tous les boulets... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Les notifications e-mail ou panneau d'utilisateur fonctionnent très bien.

Tout comme l'activation MP.

Il suffit juste de les activer et donc regarder ses options users, car par défaut on désactive histoire que seuls ceux qui le veulent vraiment l'active pour ne pas faire de requête serveur inutiles.

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...