Kurogane1 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je me permets de donner une astuce à tout le monde. Si vous avez de l'argent sur votre compte paypal ET que vous payez en ENVOI ENTRE PROCHE (et non paiement d'un achat) alors paypal ne vous prendra pas de frais. Par contre, si vous payez avec une carte bancaire, vous aurez des frais. Peut être que tu peux mettre ça en post 2, mimix, comme ça on nourrira un peu moins paypal ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Tsou Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) désolé, Mimix euh, question idiote, comment active-t-on les MP ?? (oui, je sais, désolé d'être un peu ignare dans ce domaine...) et, également, quels sont les frais appliqués actuellement par Paypal ? (que je ne lèse pas Mimix tout de même...) Modifié le 21 avril 2012 par Maitre Tsou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) paypal s'occupe du calcul t'inquiète. il te demande si tu veux avoir les frais pour toi ou pour moi. les mp s'activent en haut, dans ton panneau de tableau de bord/modifier vos options -> activer la messagerie privée Modifié le 21 avril 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Tsou Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ok pour Paypal et pour les MP ? (je repondrai après 13h pour maintenant, je pars au travail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 j'ai répondu entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayseb64 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Paiement effectué à la seconde Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Tsou Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 désolé encore une fois, Mimix, je devais avoir de la ..... dans les yeux. C'est fait, MP activés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz78 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pareil pour moi, désolé du contretemps et c'est bien le premier forum où je m'inscris où les MP ne sont pas activés automatiquement. J'étais persuadé de l'avoir fait lors de mon inscription, mais j'avais activé uniquement les e-mails. Je paye dès que je reçois ton MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Tsou Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Paiement effectué, merci encore par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse (par MP, commentaire dans paypal etc...) Maitre Tsou j'ai pas la tienne. reste yvon 01 et darunia_goron qui n'ont pas activés leur MP pour le paiement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant