Aller au contenu

[Tuto] Savoir lancer des jeux avec l'ELF du Swap Magic et du PSXLauncher (FMCB)


jerome54

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai fait FreeMcBooté ma CM grâce à Jérome, très sympathique d'ailleurs.

Le but premier était de pouvoir jouer à FFXII International Zodiac Job System dont mon DVD a été massacré par un petit cousin massacreur (comme FFVII, par le même, y a des coups qui se perdent).

 

Malheureusement, j'ai plus aucune clé USB 8Go et le backup fait 4,2Go... donc SWAP Magic. Du moins je le pensais.

 

J'ai gravé sur un DVD+R le backup (NTSC) avec l'utilitaire image de W7, j'ai inséré un original de FFXII (qui pèse normalement en iso 4,5Go), suis allé dans le Swap Magic, ai remplacé mon original par mon DVD gravé et... ça revient au début. "Free Mc Boot", tout le bordel.

 

Qu'ai je manqué ? Faut-il réellement bidouiller sa PS2 de l'intérieur pour que le swap magic soit réellement fonctionnel ? Ou faut-il faire quelque chose de précis pendant la gravure pour que ça puisse être lu ?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x Je savais pas, déjà j'étais étonné qu'il y ait un utilitaire d'image.

Regravé avec un DVD+R et Alcohol 120%... même problème.

J'vais me financer une clé USB de 8Go, mais ça m'emmerde bien car niveau lecture, c'était optimal un DVD.

 

Il est possible aussi que mon original de FFXII soit plus léger, mais dans ce cas je n'ai aucun original plus gros que l'iso FFXII IZJS (qui passe pas au Sauna, d'ailleurs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bizarre alors comme problème. :??:

 

Y'a que 3 possibilités.

 

- Soit l'ISO est mauvais.

- Soit il y a un problème de TOC. (Tu n'a aucun jeu qui pèsent "lourd" pour que ça passe ?)

- Ou Alors le Swap Magic est mal installé, du moins pour le changement de l'original / Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...