Aller au contenu

[Tuto] Les USBLoaders et leurs outils (Explication de A à Z)


jerome54

Messages recommandés

Bah oui car c'est rageant quand même, tu te casses le cul à faire un tuto et des personnes te posent des questions où les réponses sont déjà écrites dans le tuto. :grr: :grr: :grr:

 

les mecs va falloir vous calmer !!!

moi j'ai cherché des infos... apres poue vos tutos il faut aller voir la derniere page !!!:drink::drink::drink:

pas tres claire à mon avis.. maintenant je trouve quand meme limite l'amabilitée

de certain moderateurs ou je ne c quoi.

pour info j'ai trouvé un cite beaucoup + claire et depuis tous est nickel !!

revoyer vos copies les enfants plutots que d'etre d'esagreable voir pire pour certain qui essai d'aider.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs va falloir vous calmer !!!

moi j'ai cherché des infos... apres poue vos tutos il faut aller voir la derniere page !!!:drink::drink::drink:

pas tres claire à mon avis.. maintenant je trouve quand meme limite l'amabilitée

de certain moderateurs ou je ne c quoi.

pour info j'ai trouvé un cite beaucoup + claire et depuis tous est nickel !!

revoyer vos copies les enfants plutots que d'etre d'esagreable voir pire pour certain qui essai d'aider.

cordialement

 

Les mecs va falloir vous calmer !!!

Moi j'ai cherché des infos... Aprés pour vos tutos il faut aller voir la dernière page !!!:drink::drink::drink:

Pas trés claire à mon avis.. Maintenant je trouve quand même limite l'amabilitée

de certain moderateurs (NDLR: Singulier ou pluriel ??) ou je ne sais quoi.

Pour info j'ai trouvé un site beaucoup plus clair(sans "e") et depuis tous est nickel !!

Revoyez vos copies les enfants, plutôts que d'être désagreable voir pire pour certain qui essai d'aider.

Cordialement

 

(NDLR) Copie revue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

:DD :DD

 

Mais je suis calme meme tres gentil comme gars mais faut apprendre a chercher quand meme.

Si t'a trouver mieux comme site bah tant mieux pour toi.

Et pour info, les tutos sont affiches a la premiere page et pas a la derniere.

Voila c'est tout, j'ai plus rien a dire.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK jerome54 c'était pas la peine de te mettre en super saiyen:D!je voulais juste qu'il puisse allé plus vite et que les gaimeurs s'y mettent à leurs services mais bon pouf :( il n'a pas pu se débrouiller=/ parcontre le savoir et les idées se complète,pour être véridique j'avais perdu l'idée sur la méthode que tu l'a prescrite le plus important c'est que tu m'a rafraichi la mémoire:pouce:encore merci mon frère.:pff::pff::pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'as essayé tout ce qu'il y a sur le tuto (patch iorpr, défragmentage du support USB, modes activés...) je vois pas ce que tu peux faire (sur le net, il est dit qu'il fonctionne).

Sinon essayes avec PS2ESDL car moi je ne peux pas tester, je ne possède pas ce jeu.

 

PS: Demandes à niccoooodu61, peut être qu'il a ce jeu.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...