jerome54 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Bah oui car c'est rageant quand même, tu te casses le cul à faire un tuto et des personnes te posent des questions où les réponses sont déjà écrites dans le tuto. :grr: Modifié le 26 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoune Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah oui car c'est rageant quand même, tu te casses le cul à faire un tuto et des personnes te posent des questions où les réponses sont déjà écrites dans le tuto. :grr: les mecs va falloir vous calmer !!! moi j'ai cherché des infos... apres poue vos tutos il faut aller voir la derniere page !!!:drink: pas tres claire à mon avis.. maintenant je trouve quand meme limite l'amabilitée de certain moderateurs ou je ne c quoi. pour info j'ai trouvé un cite beaucoup + claire et depuis tous est nickel !! revoyer vos copies les enfants plutots que d'etre d'esagreable voir pire pour certain qui essai d'aider. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 les mecs va falloir vous calmer !!! moi j'ai cherché des infos... apres poue vos tutos il faut aller voir la derniere page !!!:drink: pas tres claire à mon avis.. maintenant je trouve quand meme limite l'amabilitée de certain moderateurs ou je ne c quoi. pour info j'ai trouvé un cite beaucoup + claire et depuis tous est nickel !! revoyer vos copies les enfants plutots que d'etre d'esagreable voir pire pour certain qui essai d'aider. cordialement Les mecs va falloir vous calmer !!! Moi j'ai cherché des infos... Aprés pour vos tutos il faut aller voir la dernière page !!!:drink: Pas trés claire à mon avis.. Maintenant je trouve quand même limite l'amabilitée de certain moderateurs (NDLR: Singulier ou pluriel ??) ou je ne sais quoi. Pour info j'ai trouvé un site beaucoup plus clair(sans "e") et depuis tous est nickel !! Revoyez vos copies les enfants, plutôts que d'être désagreable voir pire pour certain qui essai d'aider. Cordialement (NDLR) Copie revue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Mdr :DD Mais je suis calme meme tres gentil comme gars mais faut apprendre a chercher quand meme. Si t'a trouver mieux comme site bah tant mieux pour toi. Et pour info, les tutos sont affiches a la premiere page et pas a la derniere. Voila c'est tout, j'ai plus rien a dire. Modifié le 26 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi, je me méfie des sith.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) lol "Pour info, je cite que les sith fabriquent des scythes samurai zz pour les revendre sur leur site. Et n'oublier pas que: Next, sit and ... :DD :DD" Pffff je crois que je deviens ^^ Modifié le 27 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 OK jerome54 c'était pas la peine de te mettre en super saiyen:D!je voulais juste qu'il puisse allé plus vite et que les gaimeurs s'y mettent à leurs services mais bon pouf il n'a pas pu se débrouiller=/ parcontre le savoir et les idées se complète,pour être véridique j'avais perdu l'idée sur la méthode que tu l'a prescrite le plus important c'est que tu m'a rafraichi la mémoire:pouce:encore merci mon frère.:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non mais t'inquiètes c'est pas à toi que j'en veux mais à ceux qui ne daignent même pas lire les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoyanx Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je n'arrive pas à faire fonctionner le jeux DBZ budokai tenkaichi 3 avec Open iso loader :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Bah si t'as essayé tout ce qu'il y a sur le tuto (patch iorpr, défragmentage du support USB, modes activés...) je vois pas ce que tu peux faire (sur le net, il est dit qu'il fonctionne). Sinon essayes avec PS2ESDL car moi je ne peux pas tester, je ne possède pas ce jeu. PS: Demandes à niccoooodu61, peut être qu'il a ce jeu. Modifié le 4 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant