Aller au contenu

Joyeux noël et bonne année 2012.


AMDRADEONRUBY

Messages recommandés

Parfois je comprends rien de ce que tu dis ^^

Quant à mon cadeau je l'ai dit déjà :D

 

Moi J'ai hate d'etre de retour au quebec pour avoir mes 2 piercings :) et utiliser ma nouvelle carte carte graph J'ai une question sur metagames c'est tu moi ou y na des bcp plus de taré maintenant... Ceux qui aime faire chier :/ WOW mechant cadeau Hamato :DD , pour L'année 2012 J,ai demander que les r4i existe plus :'( mais ca lair qui sera la pour rester :(

Modifié par AMDRADEONRUBY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est compréhensif après un stage intensif.

 

Un Mix de vieux français, avec des expressions anglaises retraduites en francais.

 

Ex : Ca a du sens (it makes sense) (c'est censé)

 

Attention je ne me moque pas, c'est juste que je me suis rendu compte ... parfois c'est plus simple de parler anglais à un québecois ...

 

Sinon bonne fêtes à tous, qu'importe comment elle s'appelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des expressions anglaises retraduites en francais.

 

Ah mais souvent ils s'emmerdent même pas à les traduire :lol: Mais bon c'est drôle. Combien de débats (souvent volontairement lancés par l'une ou l'autre des parties, pour taquiner) j'ai eu avec des amis québécois à propos de qui des français ou des québécois utilisent le plus d'anglicismes. Au final on en utilise surement autant, c'est juste pas les même, et nous on les prononce d'une manière ridicule.

 

C'est aussi marrant leur façon de prononcer le nom de certains mots anglais avec un accent français volontaire (ex : la ville de Boston, ils prononcent ça comme "thon"), pas d'autres (genre la ville de Moncton, au Nouveau-Brunswick, Canada, ils prononcent bien à l'anglaise) et après de t'incendier quand toi, pauvres petit français, tu prononces mal un mot anglais :lol:

 

Naruto ne le prends pas mal hein, je ne me moque pas, au contraire, j'habite au Québec depuis plus de 3 ans maintenant et j'adore, j'y resterais même après mes études si j'en ai l'opportunité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...