Aller au contenu

Joyeux noël et bonne année 2012.


AMDRADEONRUBY

Messages recommandés

Voila je créé ce topic de joyeux noël et bonne année 2012 parceque comme l'année passé je part au US demain ce qui est 3 jours avant le 25 dec 11. Pour faire une histoire courte ^^ un ami ma invité passé les vacances de noël chez lui au chaud :) pas de neige ni de glace... C'est vraimment une bonne nouvelle pour moi de revoir un pote. et Noël etant un peu la fête de Jesus pour les croyants, aussi de l'amour, Mais bon je poussera pas plus loin ;) bonne année 2012 a tous les membres-modo-admin particullierrement à Robocop. Je ne me connecterais pas beaucoup pendant les fêtes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca viens comme de foutre mes vacances en L'air et mon bonheur de noel aussi avec tout ce qui arrive ici... :( J'voulais juste moi dire joyeux noel vu que je serais parti et je voie que metagames a beaucoup changé et de voir Dorian et tout me fais de la peine et en meme temps me fais ragé...:'(! J'espere que pour une fois je pourrais passé sur metagames sans qui aille de conneries etc je tenais a dire ca avec ce qui plane presentement je ne reviendrais plus aussi souvent ici! J'aime le site J'prend la peine de créé un topic pour etre gentil et tout et voila ce qui arrive :(... Serieux si ca continue je quitte le forum definitevement. Ceci est un site pour aider et non faire se faire chier! Naruto. Merci OMC pour le menage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...