AMDRADEONRUBY Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Alexis93, j'ai pensé à toi en lisant cette VDM. C'est pas toi ? VDM : pour Noël, ma famille a été pro-Apple. Ma mère a eu un iPhone 4, ma s?ur a eu un iPad, mon... toé ta eu quoi L'ami ? Hamato ta du avoir dequoi ^^ nan? pis ouai ca mfais penser a Alexis93! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Médaille à la personne qui l'a banni je le remercie:jap::jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Médaille à la personne qui l'a banni je le remercie:jap::jap::jap: toi Dante tu a eu quoi pour moel? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Parfois je comprends rien de ce que tu dis ^^ Quant à mon cadeau je l'ai dit déjà Moi mon cadeau ? J'ai fini Blip & Blop avec Blip le 24 au soir et avec Blop le 26 au matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Parfois je comprends rien de ce que tu dis ^^ Quant à mon cadeau je l'ai dit déjà Moi J'ai hate d'etre de retour au quebec pour avoir mes 2 piercings et utiliser ma nouvelle carte carte graph J'ai une question sur metagames c'est tu moi ou y na des bcp plus de taré maintenant... Ceux qui aime faire chier :/ WOW mechant cadeau Hamato , pour L'année 2012 J,ai demander que les r4i existe plus :'( mais ca lair qui sera la pour rester Modifié le 26 décembre 2011 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Alexis93, j'ai pensé à toi en lisant cette VDM. C'est pas toi ? VDM : pour Noël, ma famille a été pro-Apple. Ma mère a eu un iPhone 4, ma s?ur a eu un iPad, mon... Non non ce n'ai pas moi de toute façons j'ai pas a me justifier PS:arrêter de vous prendre la tête pour ce gars :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Parfois je comprends rien de ce que tu dis ^^ C'est le Québec Moi je comprends tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oué c'est compréhensif après un stage intensif. Un Mix de vieux français, avec des expressions anglaises retraduites en francais. Ex : Ca a du sens (it makes sense) (c'est censé) Attention je ne me moque pas, c'est juste que je me suis rendu compte ... parfois c'est plus simple de parler anglais à un québecois ... Sinon bonne fêtes à tous, qu'importe comment elle s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 avec des expressions anglaises retraduites en francais. Ah mais souvent ils s'emmerdent même pas à les traduire Mais bon c'est drôle. Combien de débats (souvent volontairement lancés par l'une ou l'autre des parties, pour taquiner) j'ai eu avec des amis québécois à propos de qui des français ou des québécois utilisent le plus d'anglicismes. Au final on en utilise surement autant, c'est juste pas les même, et nous on les prononce d'une manière ridicule. C'est aussi marrant leur façon de prononcer le nom de certains mots anglais avec un accent français volontaire (ex : la ville de Boston, ils prononcent ça comme "thon"), pas d'autres (genre la ville de Moncton, au Nouveau-Brunswick, Canada, ils prononcent bien à l'anglaise) et après de t'incendier quand toi, pauvres petit français, tu prononces mal un mot anglais Naruto ne le prends pas mal hein, je ne me moque pas, au contraire, j'habite au Québec depuis plus de 3 ans maintenant et j'adore, j'y resterais même après mes études si j'en ai l'opportunité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mouais moi je préfère quand même le catalan ibérique : 45% d'espagnol, 45% de français, 10% de qu'on sait pas tout ça vient. Mélanger le tout, saupoudrer de quelques mots anglais. Laisser reposer puis prononcer à la portugaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant