oMc Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pour éviter que ça parte en live et par respect pour tous, pour éviter tout débats religieux ou politiques, je ne fait que de rapeler que certains devraient éviter de parler de religion ici. On est pas sur des forums américains évangeliques. Ca n'a rien à faire ici. Il n'y avait aucun problème de cet ordre sur le topic que je sache. Ton intervention me semble assez démesurée et hors propos. Je pense avoir été assez diplomate et poli. C'est tout. Ca s'appelle avoir de l'éducation oubien du respect. C'est vrai que, pour une fois, c'est à souligner, ça n'a pas toujours été le cas par le passé, te concernant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ouais ouais mon oeil l'ami.... bien trop cher tout ca !!! TU connais pas la situation de ma famille donc au lieu d'avoir la rage passe ton chemin J'ai pas que sa à faire de raconter des mitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ouais bon gg Alexis93 -_- moi J'ai hate d'avoir mes piercings et ma gtx 580 M'attend et les autres c'est quoi que vous avez recu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 et à moins que je ne fasse erreur le forum n'est même pas hébergé en France. C'est ça oui. Moi mon cadeau ? J'ai fini Blip & Blop avec Blip le 24 au soir et avec Blop le 26 au matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ca pas ca place moi perso J'men fou tant que ca marche tant que meta reste en fonction c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il n'y avait aucun problème de cet ordre sur le topic que je sache. Ton intervention me semble assez démesurée et hors propos. Mes propos sont pas si démesurés. J'ai juste dit que parler de religion n'a rien à foutre ici. Point barre. Nan mais comme je dis, la prochaine foi, j'enverrai un message privé comme ça yaura plus de soucis à se faire. Je ne m'attendais pas à ce que vous le preniez mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Très sèrieusement ce que tu racontes on s'en branle comme de la première branlette donc gazes pas et surtout tente pas le diable,t'es à 2 doigts de te faire bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Très sèrieusement ce que tu racontes on s'en branle comme de la première branlette donc gazes pas et surtout tente pas le diable,t'es à 2 doigts de te faire bannir. Je dirais plus rien maintenant. De toute façon, je vois pas pk j'irai donner des leçons de savoir vivre aux autres, je pourrai en faire un métier ici^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Alexis93, j'ai pensé à toi en lisant cette VDM. C'est pas toi ? VDM : pour Noël, ma famille a été pro-Apple. Ma mère a eu un iPhone 4, ma s?ur a eu un iPad, mon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je crois que t'as pas compris,on s'en branle de ce que tu racontes et de ce que tu penses donc un conseil sors dehors,va voir la télé ou je ne sais quoi parce que là t'es juste à 2 doigts de te faire bannir à vie(au moins je t'aurai prévenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant