cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 l'utilite d'avoir 2 disques durs c'est justement de ne pas avoir a les formater a chaque fois... c'est cool aussi d'aerer un peu ton texte et ne pas parler de warez c'est aussi super cool bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wise3 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir, j'ai démonté une slim 2004B carte mère DYN-001. Je ne vois pas comment je dois faire passer la nappe dans la carcasse qui acceuil le HDD. Il faut couper sans doute quelque chose au dremel. Quelqun peut il faire une photo de comment il passe cette nappe pour être raccordé au E3 Flasher? J4ai bien trouvé une photo qui montre le sens de connexion du clip mais aucune qui montre comment l'autre extrémité du clip passe, se plie pour arriver à la connexion du E3 Flasher... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 toujours pas d'info pour repasser en 4.00 original et que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 toujours pas d'info pour repasser en 4.00 original et que ça marche ? En clair tu es bloqué avec le 3.55 nocheck?! Je comprends pquoi j'en vois tellement a vendre... Tiens justement , pour repondre a zouz (je crois) si les E3 etaient "brides" a une seule console , pquoi les gens les revendent? pour moi ils ne sont pas brides , enfin je crois (et j'espere pour les acheteurs aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je n'ai pas pu tester le E3 sur deux consoles. En revanche je vais pouvoir commander et vendre sur Metashop les CLIP E3 seuls suite à un mail au fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 slt voici un lien, a vous de faire l'essaie [TUT] E3 Flasher Downgrade on different PS3 - PS3Hax Network - Playstation 3 Hacks and Mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour, A noël, j'ai acheté une ps3 en version CECH 3004A la version est la 3.66, je peu utiliser ce tuto pour la downgradé en version 3.55? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui normalement NON !!!! Les 3004A sont limité au 3.6 en downgrade !!! EDIT: Même pas en fait, elles sont limité au 3.65 :/ Source: http://ps3devwiki.com/index.php?title=SKU_Models#PS3_Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parpins Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 De toute façon la série 3xxx est "hack proof". Donc pas de hack possible sur ces modèles pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant