Aller au contenu

[TUTO] E3 Flasher Downgrade 3.73 vers 3.55 CFW


robocop

Messages recommandés

Petite question existentielle: Après downgrade avec l'E3 flasher y a t'il moyen d'utiliser le dongle cobra ?

 

EDIT: Semblerait que ce soit possible: http://www.tortuga-cove.com/forums/viewtopic.php?f=57&t=783

 

Quelqu'un a déjà essayé cette méthode ? ou veut l'essayer ? ^^

 

EDIT2: Question existentielle n°2: Une fois le downgrade effectué avec l'E3, est-ce qu'on peut enlever l'E3 et remettre le HDD dans le PS3 simplement ou il faut effectuer une/des bidouille(s) ?

Modifié par SoulAnubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question existentielle: Après downgrade avec l'E3 flasher y a t'il moyen d'utiliser le dongle cobra ?

 

EDIT: Semblerait que ce soit possible: Tortuga Cove • View topic - Using Cobra CFW after Nand/Nor flasher downgrade

 

Quelqu'un a déjà essayé cette méthode ? ou veut l'essayer ? ^^

 

EDIT2: Question existentielle n°2: Une fois le downgrade effectué avec l'E3, est-ce qu'on peut enlever l'E3 et remettre le HDD dans le PS3 simplement ou il faut effectuer une/des bidouille(s) ?

 

Alors pour la question 1 je suis à 90% sur que oui

Pour la question 2 je suis a 100% sur que oui (c'est ma configuration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :)

 

L'E3 m’intéresserait surtout pour pouvoir utiliser le cobra USB par la suite en fait. Mais je vais encore attendre un peu avant de voir si je veux vraiment me prendre un E3 flasher.

 

EDIT: Fast dual boot dispo: http://www.e3-tech.net/index.asp

Modifié par SoulAnubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide, d'ou cela peux venir le fait que je puisse plus repasser en 4.00

 

j'ai trouvé un element de réponse sur les forums : la version clip de l'E3 ne permet pas le dual boot et seul la version a soudure le permet, par contre avec le nouveau firmware de l'E3 qui apporte le fast boot cela deviendrait possible.

Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester sur une SLIM avec le dernier firmware

et il existe désormais un custom firmware compatible TRUEBLUE

 

:Fast dual boot is now available. There are no brick risk any more! (Cause the operations are done on E3 onboard NOR instead of PS3 NOR flash)

All E3 flasher limited and E3 nor flasher can operate this way, click here to download file. We're now producing 1000 more pieces of E3 flasher Limited version for those interested on dual boot.

 

 

2: E3 TBJB2CFW CHECKOFF available , the E3 flasher downgraded console can also works with TBJB2, click here to download file and enjoy new game.

Please note you still need the TBJB2 device. You can install this CFW on PS3 with recovery MODE or re-downgrade PS3 with this file, instead of STEP1 PS3UPDAT.PUP file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, Aujourd'hui j'ai une question a propos de lE3 Flasher.

-J'ai une PS3 40GB en 3.66 es-que ces possible de la downgrader ?

 

-Après avoir downgrader ma ps3 es que ces possible d'installer un customs firmware3.55?

 

-Peut on réutiliser l'E3 Flasher sur une autre ps3 ?

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je te demande.

D'apres certains retours sur gueux, ps3hax... se serait le cas, et la Team E3 aurait confirmé malheureusement.

Note bien que j'utilise l'impératif.

 

 

oui effectivement le douwngrade est bridé a une console en passant par le e3 downgrade.bin qui est en telechargement sur le site de l'E3.

 

Par contre si vous avez soudez le fil pour le débricage utiliser votre nand d'origine et la patché avec le programme PS3 nor patcher v1 et ensuit vous réinjecter cette nand patché comme si vous vouliez débriqué votre ps3.

Vous laisser faire et au redémarrage de la console vous avez l'écran qui vous demande de connecter la manette.

 

ensuite vous suivez le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la scene ps3....

autant le TB je n'ai rien contre (meme si je ne l'ai pas) autant sur l'E3 j'ai vraiment un sentiments de "foutage de gueule"

 

Alors ok il fait le boulot , il dg en 3.55 MAIS il faut passer par un cfw "special" (no-check si quelqu'un veut savoir) et en plus on est limite par le nbre de console qu'on peut dg (1 c'est deja bien mais bon si on a 2 ps3 hein?!)

Et sony qui se fait incendier qd il decide de baisser le nbre de partage des contenus psn (c'est a peu pres la meme chose)

 

Un peu de poudre aux yeux , des belles paroles , des belles promesses , du semi-vrai-faux fake

 

TADAAAAAAAMMMM

 

La scene ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je vais devenir fou avec cet E3 flasher j'ai une PS3 80go j'ai dumper 6 fois la Nor j'ai suivi le tuto du site officiel via Youtube "http://www.youtube.com/watch?v=w9ZnSobfYcw"

pour avoir au final avoir ma PS3 brické :'(

elle c'est brické apres qu'il demande de restaurer la Nor et la j'ai vite compris que ma Nor devait avoir un problème et j'ai testé de la vérifier avec "E3 Nor Dump Checker V1.0" voila se que cela me dit :

j'ai essayé de faire se tuto "http://www.ps3-addict.fr/forum/flasher-debrikage-alternatif-t5092.html" qui était pour moi mon dernière espoirs et a la dernière étape ou il faut ajouter le e3_downgrade.bin et appuyé sur START, l'E3 flasher me fait un code d'erreur :

 

Quelqu'un peux m'aider please je deviens fou on suit le tuto officiel et voila se qui arrive sérieux j'y comprends plus rien !

Modifié par SlayerLuffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...