Aller au contenu

/!\ ATTENTION /!\ Ne pas faire la Mise A Jour 3DS 3.0.0-5


Hamato

Messages recommandés

Bonjour,

Si quelqu'un peu m'aider...

J'ai le Linker R4-3DS de chez SDHC, j'ai fais l'erreur de mettre à jour la 3DS sur la V3.0.0.6-E et depuis écran noir au démarrage du Linker :(

J'ai formaté ma micro carte SD et est copié dessus les fichier du R4i-3DS V1.51b French mais.... Rien de mieux.

Je rate un truc? Il faut faire une mise à jour du linker... Mais comment?

Merci pour votre aide ;)

Et joyeuses fêtes à tous...:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si quelqu'un peu m'aider...

J'ai le Linker R4-3DS de chez SDHC, j'ai fais l'erreur de mettre à jour la 3DS sur la V3.0.0.6-E et depuis écran noir au démarrage du Linker :(

J'ai formaté ma micro carte SD et est copié dessus les fichier du R4i-3DS V1.51b French mais.... Rien de mieux.

Je rate un truc? Il faut faire une mise à jour du linker... Mais comment?

Merci pour votre aide ;)

Et joyeuses fêtes à tous...:pouce:

 

Salut Bulgroz,

 

Va lire ce post https://preprod.metagames.fr/forums/r4/r4i-3ds-sur-3-0-06-a-130635.html et suit les indications.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

mon ptit frère a fait la mise a jour sur ma 3ds en 3.0.0-5

evidemment, ma acekard2i ne fonctionne plu

ya t-il une solution pour que mon linker fonctionne toujours?

merci

 

Premierement c'est un acekard . linker etant masculin. donc connais tu quelqun un pote qui aurais une ds lite pour updater ton acekard? ^^ si oui ca le fera. Vu qu'on ne peux pas mettre un linker a jour avec une version genre 3.0.0.5 donc sois que tut trouve une dsi avec un firmware plus bas, une 3ds avec firmware plus bas ou une ds lite serais plus recommander pour updater un linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe la mise à jour qui supporte la Version 4.4.0-10E de la 3DS. Et si oui, où pourais-je la trouver ? ( j'ai une R4 3DS, elle fonctionnai parfaitement bien avant que je mette ma Nintendo 3DS à jour, pour pouvoir aller dans l'e-shop et acheter le PokéRadar )

Merci

Modifié par Game'ss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je voulais poster car impossible de mettre le linker d'une amie à jour (il reste bloqué au 3.0 sur l'écran d'update, on ne peut même pas le mettre à jour, il n'y a pas l'icone "start" même après avoir installé le dernier kernel) je me prend la tête depuis une semaine, et sans espoir, je suis venu ici, mais je viens de voir que mon linker est toujours bloqué ( R4i-SDHC 3DS )

 

Vous me confirmez la chose ? Que j'arrête de me faire chier ? Il passe bien sur une DSlite, mais sur une 3DS, que dalle, message d'erreur... Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...